Moi je la prend dans sa turbulette et avec le cale-bebe pour qu'elle reste sur le côté.. Soit je la prend sur le bord du lit (côté cododo) soit entre nous (quand il faut changer de sein) mais avec le coussin d'allaitement entre elle et papa au cas où la couette est juste sur moiJ'ai une question pour celles qui prennent bebe dans leur lit, vous le coucher comment ? avec turbulette ? sous la couette ? entre vous ? sur le cote ? il tetouille ?
Je le prends parfois le matin mais entre le bord du lit et moi, dans sa turbulette donc j'ecarte la couette pour l'avoir seulement sur moi. Notre lit est assez mou et il s'enfonce parfois quand il veut teter. Quand je le prends comme ca soit il reste au sein a tetouiller tout le temps soit il s'enerve et se reveille completement Je ne suis pas trop sereine de dormir comme ca avec lui toute une nuit.
Elle dort sur moi, la tête entre le sein et le bras. Elle est sur son ventre, soit allongée complètement sur moi, soit en transversale avec jambes et pieds sur le lit. La turbulette ça varie.J'ai une question pour celles qui prennent bebe dans leur lit, vous le coucher comment ? avec turbulette ? sous la couette ? entre vous ? sur le cote ? il tetouille ?
Je le prends parfois le matin mais entre le bord du lit et moi, dans sa turbulette donc j'ecarte la couette pour l'avoir seulement sur moi. Notre lit est assez mou et il s'enfonce parfois quand il veut teter. Quand je le prends comme ca soit il reste au sein a tetouiller tout le temps soit il s'enerve et se reveille completement Je ne suis pas trop sereine de dormir comme ca avec lui toute une nuit.
J'ai une question pour celles qui prennent bebe dans leur lit, vous le coucher comment ? avec turbulette ? sous la couette ? entre vous ? sur le cote ? il tetouille ?
Avec la courge je la met soit entre moi et le bord du lit (qui est protégé par le lit cododo qui sert désormais de table de chevet bis), soit entre mon mari et moi selon quel sein est tendu, je change une fois ou deux de sein dans la nuit en la mettant sur mon ventre avant de me retourner pour changer de côté.J'ai une question pour celles qui prennent bebe dans leur lit, vous le coucher comment ? avec turbulette ? sous la couette ? entre vous ? sur le cote ? il tetouille ?
J'ai une question pour celles qui prennent bebe dans leur lit, vous le coucher comment ? avec turbulette ? sous la couette ? entre vous ? sur le cote ? il tetouille ?
Le Pti Loup s'endort sur le côté en tétant puis soit il reste sur le côté, soit il se met lui-même sur le dos, parfois maintenant il se tourne aussi sur le ventre pendant la nuit. Moi je dors soit allongée sur le côté face à bébé, soit je me tourne sur le dos après sa tétée. Une fois qu'il a tété, si je ne me suis pas moi-même endormie, je prends souvent un peu de distance et me "décolle" de bébé. Le Ptit Loup est toujours dans sa gigoteuse, pour le haut moi je dors topless ou avec un T-shirt d'allaitement et la couverture je la prends juste pour moi. J'arrive à la caler pour qu'elle me couvre en entier mais n'arrive pas sur le Ptit Loup. Lui est entre moi et son lit cododo et quand je change de sein, pareil que @JesMey, je mets le coussin d'allaitement entre lui et le papa pour plus de sécurité. Après on a un grand lit donc ça aide!J'ai une question pour celles qui prennent bebe dans leur lit, vous le coucher comment ? avec turbulette ? sous la couette ? entre vous ? sur le cote ? il tetouille ?
Pareil chez nous et je fais la même chose.. La nuit, pas de couette sur elle (trop dangereux) donc gigoteuse mais pour la sieste, une petite heure, souvent on partage ma couetteVoilà... Je crois qu'on a tenté absolument toutes les configurations ici! Pour les siestes au sein, là je partage la couverture mais je la mets que jusqu'à mes hanches.
Sisi les colères ça commence. Ce sont pas des caprices pour autant, ils sont pas capables de ça, mais bien de manifester leur impatienceVous aussi vos bébés poussent des cris stridents comme si on leur arrachait un bras ? Depuis quelques semaines c’est devenu récurrent, les pleurs normaux paraissent bien agréables aux oreilles comparé aux hurlements que la courge utilise si on ne trouve pas ce qu’elle a dans la minute. C’est pénible parce que ça fait vraiment mal aux oreilles et au final il y a rien de grave, ça peut aussi bien être parce qu’elle a mal aux gencives que simplement parce qu’elle veut être portée. Elle peut même hurler à la mort juste parce qu’on ne se déplace pas en la portant et que ça l’énerve.
Difficile pour mon mari de ne pas y voir des caprices, il a du mal à rester calme face à ses hurlements mêlés parfois de griffures et de coups ou de jet de tête en arrière si ça s’éternise (elle donne des coups de tête aussi et m’a parfois fait mal, j’ai toujours peur pour sa petite tête). Ils font déjà déjà des colères à cet âge là ? Parce qu’elle devient parfois rouge tomate. J’ai pensé aux coliques mais à 4 mois je pensais que ça allait mieux, là si c’est ça on dirait plutôt que ça a empiré parce qu’elle hurlait jamais comme ça avant, elle se contentait de pleurer très fort.
Les dents c'est vrai que ça gâche tout, comme tu dis La mienne est plutôt zen de base mais depuis 1mois et demi ces douleurs lui pourrissent la vie. Dernièrement elle gérait mieux, mais depuis qq jours c'est fesses rouges et à nouveau difficultés à la succion à cause de la douleur. J'espère que ce coup ci c'est la dent il parait que la première est la pire, puis les prés molaires et molaires font mal.Je vois, ben j’ai une courge très impatiente et colérique alors, bon moi aussi j’avais un sacré caractère d’après mes parents donc ça m’étonne pas. Mais je pense que les dents empirent bien la chose, j’espère que ça dure pas trop longtemps ces douleurs, elle a pas mal toute la journée mais quand ça arrive ça gâche tout, si ça fait ça pour chaque dent et qu’elles tardent en plus à venir j’ai peur qu’elle passe toute sa première année à avoir mal :,(