@JesMey oui on a essayé cup, pipette, gobelet.... Les tétines de biberons que j'avais ramenées étaient des débit 0.... Donc j'ai essayé des tétines 6m+, sans succès non plus. Les nanas de la crèche sont volontaires, mais elles n'ont pas vraiment le temps d'insister.... Il faut qu'on trouve le tps à la maison de faire des essais mais les soirées et weekends filent à toute vitesse!
Courage pour les petits maux, l'hiver finira par passer!!! Et félicitations à la petite Fleur pour ces beaux progrès
En fait j'ai parfois l'impression de "subir" cet allaitement
entre les griffures, les baffes entre eux et la tétouille en fin de journée, ça resemble plus à du catch.... Pour maitriser et allaiter les deux, c'est vraiment pas facile. Mais c'est aussi super la plupart du temps!
@Kiwiii Le grand aura 3ans dans qques semaines. Il est très chou, et très "maman maman maman" en ce moment. Il fait des câlins aux jumeaux et il leur parle bcp, eux ils adorent!
Bravo au petit dinosaure aussi, pour Cette motricité!
Ici ils se mettent sur leur coté et tournent comme les aiguilles d'une montre. En fait ils sont nés avec 1mois d'avance, donc en âge corrigé ils n'ont que 4mois et demi, et ils ont eu des culottes d'abduction à porter H24 (qui empeche de tendre les jambes) donc ils ont pris un peu de retard niveau moteur. Mais j'avoue que je n'ai pas hâte qu'ils rampent tous les deux dans tous les sens;!!
Bonne journée à toutes !