Zlata
Période de pointe
Ça m'a fait ça aussi la première fois... mais il se griffait le visage donc j'étais obligée... perso je lui ai donné le sein après et c'était vite oubliéSinon je suis pas trop bien là, j’ai coupé les ongles de ma courge pour la première fois, et à peine je coupe que je l’entend hurler et je vois que ça saigne, j’ai coupé de la peau avec…
Je laisse papa faire maintenant pendant qu'il est au sein car vraiment c'est une galère les ongles !
@Popow, pareil ici allaitement très compliqué à mettre en place mais quel bonheur... c'est vraiment une expérience super forte je trouve.
Ne culpabilise pas, c'est pas évident de tirer au boulot ... en + tu vas continuer en mixte donc ton petit aura toujours du bon lait maternel

@Kiwiii
Oui dieu merci j'évite le RER A

Ici on sort peu en soirée avec le petit. On a essayé deux fois mais vraiment pas terrible. Déjà car c'est open bar, collé au sein et en + ça chamboule tout son rythme qui est déjà très compliqué

Par contre je tire mon lait et je le laisse 2/3h a ma maman pour sortir une fois de temps en temps !