Je vais regarder !Je valide aussi pour le fil privé mais on fait comment ?
Je vais regarder !Je valide aussi pour le fil privé mais on fait comment ?
Horrible nuit pour toi mais quel bonheur de lire que ta puce a pu passer une nuit correcte et bien boire surtoutJ'ai passé la nuit à mettre 1 goutte de serum dans les narines de la puce quand ça commençait à bloquer. Du coup elle ronflait , mais au moins elle respirait. Elle a même réussi à faire quelques vraies tétées .
Il peut peut-être en refaire un par sécurité ?Mon homme a été testé negatif, alors qu'il est malade et est littéralement badigeonné de morve covidesque depuis 1 semaine...faux négatif je crois. C'est bien relou.
Excellente idée surtout qu'on est bien assez nombreuse lol à priori, la majorité des mamans de l'été sont présenteJe me dis qu'on pourrait peut-être passer sur un fil privé ?
Le principal je dirais que c'est une couche waterplouf et au moins 2 draps (cape de bain) pour pouvoir sécher avec une et mettre au chaud, au sec avec l'autreY a t'il des choses à prévoir, préparer, savoir en amont ?
Il faut surtout que l'eau soit bien chaude, un peu comme pour le bain, mais ton bébé te le fera vite savoir si c'est pas assez chaud.Petite question, je compte emmener Poupoute à la piscine cet aprem pour une première approche mais j'appréhende un peu.
Y a t'il des choses à prévoir, préparer, savoir en amont ?
En discussion privé on peut être que 10 je viens d'essayer...Je vais regarder !
Oh shit on est 17En discussion privé on peut être que 10 je viens d'essayer...
Coucou!Petite question, je compte emmener Poupoute à la piscine cet aprem pour une première approche mais j'appréhende un peu.
Y a t'il des choses à prévoir, préparer, savoir en amont ?
Oui je connais, mais il n'y a rien de miraculeux. Et 1 pipette de sérum phy ne suffit que rarement à la déboucher. Depuis ce matin, son nez coule plus qu'il ne se bloque. J'espère que c'est bon signe.J'ai vu un truc sur le lavage de nez des bébés récemment. Tu peux utiliser ton lait dans un pipette de sérum phy et laver son nez avec ça ! Comme ça ça va hydrater les paroies nasales et en plus si elle en a dans la bouche bah ça a un bon goût
C'est ma suite logique.. Espérons que ça reste comme ça le plus dur sera tjr allongée..Oui je connais, mais il n'y a rien de miraculeux. Et 1 pipette de sérum phy ne suffit que rarement à la déboucher. Depuis ce matin, son nez coule plus qu'il ne se bloque. J'espère que c'est bon signe.
Les jetables il y a dans toutes les grandes surfaces.. En Belgique en tout casVous trouvez où les couches spéciales?
Et pour les réutilisables moi jen ai acheté une sur Vint** a 3€... c'est une Bambino M**Vous trouvez où les couches spéciales?
En fait ils doivent apprendre à faire caca avec une consistance plus épaisse, et cz peut être difficile. La nôtre a mis 1 mois et demi pour savoir faire. Ça va beaucoup mieux, on a aussi ajusté les apports en fibres pour qu'elle soit plus à l'aise. C'est un peu comme les colliques du début quand ils doivent apprendre à péter.
@Kiwiii pareil pour Pumpkin 200g en 1 mois (pour les cm cest entre 2et3, pcq les mesures de la pmi et du pediatre sont tellement differentes que je fais une moyenne)Bon ben mon loulou n'a quasi pas pris de poids, 200g en un mois mais il a pris 3cm, ce qui est rassurant sur sa croissance, donc on est à 69cm 7kg.
Il va falloir qu'on accélère la diversification avec matière grasse, mais c'est compliqué avec la crèche qui ne veut pas introduire de nouveaux aliments. Ça veut dire qu'on fait ça le soir, mais bon pour la digestion c'est pas top...
Pumpkin faisait ça aussi en lâchant le sein mais je la laissais jamais se mettre autant en arrière de peur qu'elle vomisse...Ma petite fleur a un nouveau délire elle chouine, râle jusqu'à ce qu'elle arrive à se mettre la tête en bas mais quand je la redresse, elle râle..
On est pas dans la marde
Je préfère les petsPumpkin faisait ça aussi en lâchant le sein mais je la laissais jamais se mettre autant en arrière de peur qu'elle vomisse...
J'ai pas un bébé péteux moi c'est team vomito