• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2021 ☀️

Fanny_AD

Période de pointe
Encore un chagrin d'amour ce soir. Elle s'est réveillé au bout de 20 minutes en pleurs, inconsolable, nez qui se bouche, tétée impossible, pleurs de désespoir. Elle vient de se rendormir blottie contre moi, en suçant son pouce. Elle a réussi à téter avant😍😍😍. La nouveauté c'est que maintenant elle attrape mon sein (le gros) à 2 mains pour le coller dans sa bouche🥰🥰
 

JesMey

Hyperlactation
Mais attend t'as jamais fair giclé du l'air ??🤣
Je me souviens au tout début ça me faisait mourir de rire, je le faisais tout le temps
Sisi.. J'ai 2 points lol mais si bien sûr 😅 on s'amuse comme on peut 😅😂🤣 ou on pète des plombs comme dirait mon homme à chaque fois que je me prend un délire toute seule.. "t'as co péter un boulon !" 😅 😂

La 4 mon drap est plein de tâches de lait avec les tétées allongées de la nuit ! Quand vraiment y'en a trop je me décide à le laver 😅
Pareil 😅 il serait temps d'ailleurs mais j'ai la flemme 😅😂 j'en viens à faire un concours de la plus grosse oréole 🤣🤣🤣🤫🤭
 
Haut