Ici c'est pareil, rots la journée mais pas la nuit, alors que c'est là qu'elle boit le + ! A l'endormissement le soir par contre souvent elle en a besoin aussi.Il y a souvent un rot qui sort à ce moment alors peut être qu’il met trop de temps à sortir et ça a le temps de la réveiller, mais bizarrement le reste de la nuit elle n’a jamais de rot à faire.
On croise les doigts pour l'amélioration ! Chez nous aussi ça fait bien 2 mois que c'est galère la nuit. En y réfléchissant je crois même que depuis 3 mois c'est de pire en pire chaque mois, ça a commencé à se dégrader avec son 1er rhume à la Toussaint... Allez bientôt ça ira mieux on y croitAh c'est dur...
Je crois que ça fait deux mois que ça dure chez nous le non-enchaînement de cycles...
Cette nuit, réveil toutes les 1h30 de 22h à 2h, puis je ne sais plus, réveil déf à 7h30.
Je galère pour les nuits et les siestes, je ne sais pas faire autrement qu'au sein ou à bras
On a la visite des six mois tout à l'heure, j'aimerais bien qu'il dorme un peu avant mais il fait que râler