• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2021 ☀️

Zlata

Période de pointe
Vous m'envoyer du rêve à chaque fois. Niveau sommeil, on a zéro amélioration depuis des mois. Je me résigne un peu plus et j'essaie de m'y faire.
Mais franchement c'est tellement fatiguant. Le plus dur je crois c'est de ne pas pouvoir s'empêcher chaque matin, chaque soir de croiser les doigts et d'être ramener direct à la réalité 😅🥴
Je suis prête à essayer toutes les tisanes ou solutions qui existent mais à chaque fois c'est la désillusion.

Bref mon petit poisson clown reste bien accroché.
Tkt tu n'es pas seule 😅😂
 

Akawaa

Période de pointe
:pom pom: trouvé aussi ahahaha
@Gaminotte sur la barre juste au dessus de la ou tu écris ton texte
, tu as le B et le I et a côté 3 petits points puis l'outil pour mettre un lien, puis celui des photos et à nouveau 3 points, tu cliques sur ceux là et tu as un icône smiley et cest la 😜
 

Mge

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Hello,

Nombreux réveils chez nous aussi, alors que la nuit d'avant il avait fait 21h30/3h30 j'étais ravie... Ça aura été de courte durée 😓
Il avait encore beaucoup de gaz alors que j'ai définitivement fait une croix sur les poireaux, brocolis, oignons, choux, fromages, yaourts...

J'ai commencé ce message ce matin et du coup j'ai oublié ce que je voulais répondre 🤣🤣

Mais je dois vous partager une expérience incroyable qui m'est arrivée ce midi !!

Je suis allée au resto avec une copine et Poupoute.

Il a été adorable, il s'est endormi tout seul malgré le vacarme dans le resto, sans pleurs, sans nini, sans rien, pendant que je mangeais.
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vécu 🤣🤣
Alors qu'à la maison c'est des hurlements car il n'arrive pas à s'endormir.
 

JesMey

Hyperlactation
@JesMey tu attends combien de tps avant d abdiquer pour la méthode qui marche ?
J'attends qu'elle pleure.. Qu'elle pleure vraiment.. Si elle chouiné un peu, je la laisse encore un peu.. Mais comme toujours, je n'arrive pas à la laisser pleurer 😉

Il a été adorable, il s'est endormi tout seul malgré le vacarme dans le resto, sans pleurs, sans nini, sans rien, pendant que je mangeais.
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vécu 🤣🤣
Alors qu'à la maison c'est des hurlements car il n'arrive pas à s'endormir.
De 2 choses l'une..
1) Le bruit et l'ambiance différente ça fonctionne souvent 😜 pareil chez nous au resto..
2) il faut forcément qu'il te fasse passer pour une folle devant ta copine 😅 "tu vois qu'il est sage et qu'il dort bien ce petit !" 😅 😂 🤣
Ça aussi c'est systématique

il était temps que le papa soit un peu à la maison pcq tout un temps, petite fleur s'endormait à 14h40 vu que papa rentrait à 14h45.. Je passais pour une folle pcq j'étais à bout.. alors qu'en fait elle était infernale depuis 9h du mat ! 😂
 
Haut