Peut-être pile poil le bon moment..Coquillette s'est endormie en 2 min au sein !! Mais que se passe-t-il ? A peine 2h après sa sieste ...
Au biberon, comme il était en allaitement mixte dans ses premiers mois il ne rechigne pas à le prendre.Sûrement, ça a dû jouer.
Tu le lui as donné de quelle façon?
Je préfère t'éviter une rude chute si tes espoirs s'envolent pcq ya autant de chance que ça continuent que de chance que ça s'arrête aussi vite que c'est arrivé.Écoutez les mams
Patate d'est endormi en 20 minutes, sans pleurs ni énervement
Il dort paisiblement depuis 40 minutes
Hier soir c'était pareil et il a fait une super nuit
Serait-ce le début de la fin ?!?!?!
Pour tout te dire, il a super bien dormi jusqu'à ces 3 mois et demi et depuis il dort horriblement mal donc j'y crois hihihiJe préfère t'éviter une rude chute si tes espoirs s'envolent pcq ya autant de chance que ça continuent que de chance que ça s'arrête aussi vite que c'est arrivé.
Pumpkin nous a fait le coup... Au bout de 5j de 8h de sommeil d'affilè on y croyait trop ... Cétait ya 3 mois... C'est pas revenu depuis
Le miracle continue ! Réveillée au bout d'une heure, elle a testé différentes positions pour téter, chouinement de fatigue, je l'a réinstalle au sein position dodo, et elle a tétouiller tranquillement jusqu'à endormissement. Le tout en moins de 20 minutes, ...Coquillette s'est endormie en 2 min au sein !! Mais que se passe-t-il ? A peine 2h après sa sieste ...
Alors le talc c'est une matière inerte, et ça absorbe l'humidité et adoucit les frottements. Donc c'est bien si ya des rougeurs de frottements de couches ou si c'est un bébé qui dort beaucoup avec donc des couches humides longtemps.Cest quoi votre avis sur le talc ?
J'ai trouvé une préparation qui me semble super et c'est écrit : "Adapté à la toilette quotidienne des bouts de chou, ce talc premévient rougeurs et irritations grâce à son fort pouvoir d'absorption. Sa poudre toute douce protège et adoucit la peau. Après la toilette, vaporisez sur la peau parfaitement propre et sèche du siège"
Ça peu être un bon combo de nettoyer à l'eau filtrée lors du change et mettre le talc ensuite, vous en pensez quoi ?
Je croyais qu'il ne fallait pas donner d'eau aux bébés ? (Sans vraiment connaitre la raison)Au biberon, comme il était en allaitement mixte dans ses premiers mois il ne rechigne pas à le prendre.
Il ne m'a jamais habituée à tout ça alors au final c'est moins pireNous on a eu 3 semaines avec 8h d’affilée, c’est loin comme souvenir mais c’était bien
Ce n'est pas spécialement qu'il ne faut pas leur donner d'eau, c'est surtout que ce n'est pas nécessaire avec l'allaitement.. Un bébé LA aura des biberons d'eau entre les biberons de lait en cas de canicule par exemple..Je croyais qu'il ne fallait pas donner d'eau aux bébés ? (Sans vraiment connaitre la raison)
Donc je suis super étonnée que vous donniez des tisanes
Ici je donne une cuillère en silicone (donc un peu molle, c'est mieux si on se l'envoie dans l'oeil !) avec de la purée. Louloute est ravie, elle s'en colle partout.Les mam's j'ai trouvé une petite solution pour manger notre repas tranquillement en famille le soir
J'ai donné la grignoteuse à me petite fleur avec un petit raisin dedans et ça l'a occupée tout le repas
9h !! Le rêve !!! Ah moui j'oubliais, la nounou c'est 8h et puis je travaille aussi quelle barbeEt moi il s'est réveillé à 6h30 jusqu'à 8h au lieu du réveil à 9h d'habitude.
On dormira quand on sera morteMoi j'ai abandonné l'idée de dormir
C'est vrai que ça aide. Ici, essai de tisane de camomille au biberon, mais comme à la base, il refuse le biberon (la tétine aussi d'ailleurs), ce n'était pas l'idéal.Au biberon, comme il était en allaitement mixte dans ses premiers mois il ne rechigne pas à le prendre.
Comme il a déjà été dit, on peut leur donner de l'eau. Mais ce sont des calories vides, il est préférable de donner une tétée. Par contre, comme les biberons sont vite limités en nombre, il faut compenser le volume hydrique.e croyais qu'il ne fallait pas donner d'eau aux bébés ? (Sans vraiment connaitre la raison)
Donc je suis super étonnée que vous donniez des tisanes
Pour l'instant, des plantes comme pour moi. Il faut juste diluer plus (en général, la moitié de la dose adulte) et toutes les plantes ne peuvent pas être données à un bébé. Il existe aussi des préparations pour bébé, par contre.Vous utilisez quoi pour faire les tisanes ? Direct les plantes comme pour nous ou vous avez des préparations toutes faites?