Je confirme nuit pourrie, terminée à 6h.Ah dur quand la nuit commence comme ça, en général ça appelle plein d'autres tétées
Que deux micro siestes de 10min depuis ce matin...
Je confirme nuit pourrie, terminée à 6h.Ah dur quand la nuit commence comme ça, en général ça appelle plein d'autres tétées
Il y en a pas dans ma région, mais d’habitude elle tétait bien je comprends pas pourquoi ça a changé du jour au lendemain comme ça. Il y a que la nuit où c’est un peu plus calme.@Courgette as tu vu une conseillère en lactation certifiée ?
Tu as regardé sur l'annuaire des ibclc ?Il y en a pas dans ma région, mais d’habitude elle tétait bien je comprends pas pourquoi ça a changé du jour au lendemain comme ça. Il y a que la nuit où c’est un peu plus calme.
Ça c'était mon pti Loup plusieurs fois aujourd'hui... il était fatigué mais s'est excité au sein (il pleurait!), a peu dormi et clairement pour lui, ses gencives le travaillent ++!!!J'ai alterné mes seins et fais des petites pauses pour tenter de gérer les tétées...elle a faim mais hurle très rapidement au sein, elle prend et lâche en permanence, même cette nuit elle a demandé qu’une seule fois au lieu de deux, elle semble assez fatiguée (je le vois à ses yeux les contours sont bleutés et les paupières rougissent) et donc irritée.
je pensais qu’à 3 mois ça se calmait mais en fait ça ne fait qu’empirer