Pareil ici.. S'il y a la TV ou sa grande sœur, elle se cambre pour regarder..Ma courge fait ça aussi, quand la télé est allumée elle se cambre comme un U a l’envers pour la voir c’est terrible.
Aie !!! Moi aussi il faif ça c'est l'horreur surtout quand il a des petits onglesEt depuis plusieurs semaines elle s'agrippe autour du mamelon pour s'endormir en têtant, c'est mignon mais j'ai la peau à vif!!
Ma vie, jpp
Bon courage.Ça commence à être très dur mentalement de tenir des nuits comme ça. Je suis en arrêt je reprend Lundi, je sais pas comment je vais faire pour survivre de bosser et de ne dormir que par tranches de 2h toutes les nuits, c'est pas possible
En plus je bosse dans un magasin hyper toxique, ou tout le monde râle et se plains à longueur de journée
Vivement que ça passe et qu'il dorme in peu, j'ai du mal la
C'est la pleine lune ou quoi?! Nuit d'enfer pour moi également ou il est resté littéralement au sein non stop de 21h à 8h. Je pensais qu'il avait fait un pic début janvier mais làÇa commence à être très dur mentalement de tenir des nuits comme ça. Je suis en arrêt je reprend Lundi, je sais pas comment je vais faire pour survivre de bosser et de ne dormir que par tranches de 2h toutes les nuits, c'est pas possible
En plus je bosse dans un magasin hyper toxique, ou tout le monde râle et se plains à longueur de journée
Vivement que ça passe et qu'il dorme in peu, j'ai du mal la
Anniversaire en fanfare aussi vu la nuit du coup. Nous il est né un peu avant 7h. 5mois...Coucou à toutes,
J’ai un petit moment nostalgie, Petit Chat a aujourd’hui 6 mois, il a fêté ça dignement cette nuit de 2h à 4h (il est né à 3h).
Je repense à cette grossesse et à quel point j’ai aimé l’avoir en moi , le sentir , le câliner…
Je repense à sa venue , on l’a attendu avec impatience, il est sorti 48h après la perte des eux … ce moment merveilleux ou tu rencontres ton bébé et depuis chaque journée de bonheur. On a des moments difficiles mais un sourire ou un regard coquin me font fondre et tout oublier (même les nuits pourries).
Il faut que j'arrive à le terminer. J'en suis à la dernière partie je crois.Cet amour est ce qu’il y a de plus pur et de plus beau à son sens …
Édit: courage à toutes les mamans , c’est dur mais on sait que ça va passer. On va relire « dormir sans larmes «
Ma soeur suit beaucoup Fabuleuse au foyer! Je suis sur Instagramm, j'aime bien aussiÊtre parent en janvier 2022, c’est quand même sacrément fabuleux - Fabuleuses Au Foyer
Il est 4h35 du matin. La gastro a totalement bousillé les rythmes de sommeil de mes deux dernières. Les semaines passées, je crois que j’ai fait 4 lessives par jour et quand j’approche mes mains de mon visage, j’ai l’impression qu’elles sentent encore le vomi. J’essaie de me rendormir mais plus...fabuleusesaufoyer.com
J'ai pensé à vous, les mamans, en lisant ça ! @Kiwiii notamment, ça pourrait te faire du bien ! J'espère que ça te fera rire.
Non, par tirage. J'en fais un le matin après le petit dej, si elle a déjà mangé je tire 80 ml (ça fait des semaines que je tire après pour augmenter la prod du matin). Puis le midi, je tire entre 80 et 150 selon les jours. 150 c'est rare, je dirais 100 à 120 de moyenne. Je refais éventuellement un tirage vers 4 ou 5h selon les horaires de taff et de crèche, et là je tire entre 60 et 80. Sachant que si elle veut têter juste après, en général il n'y a pas de soucis, car je pense que je ne tire pas tout.En tout, sur une journée ?
OK, c'est hyper chronophage de tirer quand ils sont là, je n'arrive pas franchement et avec la reprise du boulot je sais que je n'aurai pas le temps.Non, par tirage. J'en fais un le matin après le petit dej, si elle a déjà mangé je tire 80 ml (ça fait des semaines que je tire après pour augmenter la prod du matin). Puis le midi, je tire entre 80 et 150 selon les jours. 150 c'est rare, je dirais 100 à 120 de moyenne. Je refais éventuellement un tirage vers 4 ou 5h selon les horaires de taff et de crèche, et là je tire entre 60 et 80. Sachant que si elle veut têter juste après, en général il n'y a pas de soucis, car je pense que je ne tire pas to
Tu as de la chance d’avoir vécu une grossesse et un accouchement comme ça. Quand je repense à tout ça j’ai pas du tout ce genre de souvenir, et je m’en veux d’ailleurs parce que du coup j’ai pas pu profiter de ces instants, qui me sont même parfois douloureux à me rappeler.Coucou à toutes,
J’ai un petit moment nostalgie, Petit Chat a aujourd’hui 6 mois, il a fêté ça dignement cette nuit de 2h à 4h (il est né à 3h).
Je repense à cette grossesse et à quel point j’ai aimé l’avoir en moi , le sentir , le câliner…
Je repense à sa venue , on l’a attendu avec impatience, il est sorti 48h après la perte des eux … ce moment merveilleux ou tu rencontres ton bébé et depuis chaque journée de bonheur. On a des moments difficiles mais un sourire ou un regard coquin me font fondre et tout oublier (même les nuits pourries).
Oula, ne te presse pas et ne te stress pas si c'est pas tous les jours et mêmes quelques semaines avec un seul ce n'est pas dramatique.Merci de la part de la courge Par contre quelle nuit horrible… 2h de sommeil au début et ensuite réveil toutes les 20 min plusieurs fois j’ai pas compté mais je suis épuisée… c’est rare que ce soit à ce point là j’espère que ça va vite passer.
Sinon, 6 mois = DME pour moi, ça fait une semaine que j’essaye de l’habituer à voir de la nourriture mais bon, elle n’a toujours rien mangé, par contre elle s’intéresse un peu plus à ce qui se trouve dans l’assiette par rapport au tout début. Ça qui me fait peur c’est le rythme, quand le papa reprendra le travail lundi ça va être difficile pour les repas, déjà là j’arrivais uniquement en caler un le soir alors que les livres parlent plutôt de 2 voir 3 repas par jour en DME je sais pas comment je vais faire…
De fait pas trop de soucis pour le début surtout en DME... patate ne fait qu'un ou deux repas par jour et vu ce qu'il mange c'est pas graveMerci de la part de la courge Par contre quelle nuit horrible… 2h de sommeil au début et ensuite réveil toutes les 20 min plusieurs fois j’ai pas compté mais je suis épuisée… c’est rare que ce soit à ce point là j’espère que ça va vite passer.
Sinon, 6 mois = DME pour moi, ça fait une semaine que j’essaye de l’habituer à voir de la nourriture mais bon, elle n’a toujours rien mangé, par contre elle s’intéresse un peu plus à ce qui se trouve dans l’assiette par rapport au tout début. Ça qui me fait peur c’est le rythme, quand le papa reprendra le travail lundi ça va être difficile pour les repas, déjà là j’arrivais uniquement en caler un le soir alors que les livres parlent plutôt de 2 voir 3 repas par jour en DME je sais pas comment je vais faire…