JesMey
Hyperlactation
J'essaye en général de la laisser jusqu'à ce qu'elle lâche, mais quand je vous qu'elle tetouille depuis un moment (surtout quand mon téton est plus douloureux), j'hésite pas à l'enlever moi-même.. Et, généralement, elle ne dit rienJ'avais une petite question sinon, quand votre bébé tète, est ce que vous le retirez parfois ou vous attendez qu'il s'arrête de lui même ? Parce que moi je l'arrêté parfois car je sais qu'elle va régurgité ++ sinon mais je ne sais pas si c'est une bonne chose (elle ne pleure pas quand je la retire).
Ici c'est la grosse galère depuis 2j (enfin 10j mais pire depuis 2j).. Aeris est très nerveuse, elle a énormément de gazs et très mal au ventre, résultat.. Des après-midi/soirées très compliquées.. Aujourd'hui, par exemple, elle n'a pas fermé l'oeil et énormément pleuré de 16h à 00h30.. On est dans le lit, elle "dort" mais se tord et pousse encore.. C'est horriblement épuisant surtout avec monsieur qui travaille de nuit depuis 2 semaines et surtout, ça fait mal au cœur de la voir comme ça on est désemparé face à ces coliques et malheureusement, il n'y a pas de remède miracle