Salut à toutes,
je me décide à faire mon entrée sur ce sujet, jusque là je consultais le forum pour y piocher quelques infos ou astuces, mais je suppose que là j'en suis juste à me reconnaître dans les histoires de chacune, ce qui est déjà assez réconfortant car je doute beaucoup ces derniers temps.
J'ai un p'tit Loulou qui a eu 8 mois hier, il est né le 10 juin 2020. C'est la plus belle chose que j'ai fait dans cette vie

je suis tellement reconnaissante d'avoir cette chance après quelques années de santé
pourrie capricieuse.
Depuis mon retour au travail (aux 6 mois de Loulou, à 60%), gardé 1 jour par ma maman, 2 jours en MAM, mon principal défi reste clairement le sommeil, et secondairement l'alimentation dernièrement.
Cette nuit a été particulièrement difficile. Après avoir enchainé un combo poussée dentaire de feu (otite séreuse, rhume, toux, fièvre, érythème), retour de couche avec baisse brutale de lactation, les 3e et 4e dents ont enfin percé en fin de semaine dernière

. S'en sont suivis 3 jours délicieux avec de bonnes nuits à 2 ou 3 réveils, et le retour tonitruant du t-shirt mouillé (ouf !).
Et puis patatras c'est reparti pour un tour mais cette fois ça semble l'arrivée de l'angoisse de séparation avec un Loulou qui semble paniquer si je disparais au coin de la pièce, ou lorsqu'il se réveille la nuit et ne me trouve pas. Papa n'arrive plus à le réconforter la nuit et le rendormir depuis un bon moment, et ça n'est pas facile à vivre pour lui je pense, il aimerait faire plus.
Visite médicale mardi, en 1 mois il n'a pris qu'un petit 100g, mais a bien grandi toutefois. Il n'a pas été mesuré mais j'ai du changer de taille de vêtement. Alors mon p'tit gars est très en avance, y'a clairement pas de quoi s'inquiéter mais tous ces changements ça met forcément le doute car je trouve qu'il mange moins qu'avant, alors qu'il se dépense plus, et puis je n'arrive plus à tirer la même quantité de lait qu'avant.
C'est là que j'aimerai avoir quelques points de repères autour de moi pour me guider...