1m62 ! Mais les filles sont dans les courbes (moyennes hautes) mais dans les courbes, avec Papa 1m90 je croise les doigts pour ne pas être dépassée trop vite

Je suis contente de lire toutes ses bonnes nouvelles, et j'avoue que comme
@Nana12 je n'interviens que quand j'ai des coups de calgon... ça me fait du bien de vous lire. Après une régression du sommeil, Babychou commence à refaire des cycles plus longs la nuit mais on est loin des endormissements express et des nuits de 12h d'il y a quelques semaines ! Même les siestes en journée étaient faciles et longues alors que maintenant il faut le sein, les bras... du coup moins de temps pour Minipouce et moins de temps pour la maison et moi

du coup petit moral. Cette période sans sortie est quand même pas simple, surtout que je suis en congé parental alors que je suis quelqu'un de très actif me retrouver à la maison et en plus sans pouvoir sortir avec les copines

du coup gros sentiment d être une maman nulle et incapable de profiter de la chance immense d être auprès de mes amours
Niveau dents et diversification on y est pas encore, mais je suis d accord, les bébés savent bien faire comprendre que c'est le bon moment quand ils sont prêts.
La chance pour les vaccins qui passent finger in the nose, je croise les doigts pour les rappels du 4eme mois semaine pro.
@Lumi pour ta nounou n aies crainte c'était hyper bien tourné ta remarque. J'ai rencontré les mêmes difficultés que toi pour mon ainé concernant les youpalas. Je suis arrivée un soir et il était sorti, la nounou me dit qu'elle adore regarder les copains debout. Sur le moment je n ai pas su comment dire "hors de question je suis complètement contre !!" Donc j'ai attendu le lendemain pour revenir dessus et lui dire mais j'ai été très gênée et pareil peur de la vexer d autant qu'elle est plus âgée et expérimentée que moi... ah cest pas simple.