Pareil iciAh, j'ai oublié sa passion du moment : des prouts plein de bulles avec la bouche !![]()
Ma puce aussi a tendance à buller...Ah, j'ai oublié sa passion du moment : des prouts plein de bulles avec la bouche !![]()
JCoucou @deborah41
Avec la diversification ma fille aussi a des selles tout les 2 jourspas besoin de s'inquiéter
Pour la couleur par contre il faut surveiller si ça dure et si elle n'est pas en forme
Je n'y connais rien en lait infantilemais ma fille a des moments où elle ne boit pas plus de 50ml à 17h mais elle se rattrape avec moi.
Ta fille boit bien arrivée à la maison ?
Trop mignon pour la bûche glacée ☺
Nous on va attendre ses 1 an pour son premier gâteau
Pour l'instant des légumes, un peu d'huile de colza et une ou deux cuillères de fromage blanc au lait entier.
Et toi tu en es où ?
Les selles sont toujours verte et tous les 2 jours mais elle sont comme de la boue lisse et môle.Coucou @deborah41
Avec la diversification ma fille aussi a des selles tout les 2 jourspas besoin de s'inquiéter
Pour la couleur par contre il faut surveiller si ça dure et si elle n'est pas en forme
Je n'y connais rien en lait infantilemais ma fille a des moments où elle ne boit pas plus de 50ml à 17h mais elle se rattrape avec moi.
Ta fille boit bien arrivée à la maison ?
Trop mignon pour la bûche glacée ☺
Nous on va attendre ses 1 an pour son premier gâteau
Pour l'instant des légumes, un peu d'huile de colza et une ou deux cuillères de fromage blanc au lait entier.
Et toi tu en es où ?
C'est quoi le débit de la tétine ?Pour les tétés, je trouve qu'elle s'enerve au sein maintenant alors que j'ai du lait et quand je propose le biberon de lait maternisé elle le boit
Pour ma grande je la prenais dans son sommeil pour l'allaiter avant de partir vers 6h30, elle se rendormait toujours jusque vers 8h, et jamais aucune trace de ce réveil le week-end@Lumi
En proposant plus tôt j'ai peur de l'habituer à un horaire plus tôt alors que quand je ne travaille pas j'aime bien trainer au lit un peu au réveil...