Bon, grande décision: on arrête les couches. Le Canaillou est d'accord, on a constaté ensemble qu'il fait en ce moment d'énormes pipis qui débordent systématiquement de la couche. Aujourd'hui on en est au troisième pantalon à cause de couche qui déborde au bout de deux heures de port (on a des lavables super top mais là elles ont trouvé leur boss de fin on dirait).
Sachant qu'à chaque fois j'ai un quart d'heure de négociation pour enlever la couche et encore un quart d'heure pour en remettre une et rhabiller le Canaillou (tout ça avec le petit frère qui vit sa vie aussi), je ne vois pas en quoi la situation pourrait empirer, même si le Canaillou décide de faire tous ses pipis par terre.
Sachant qu'à chaque fois j'ai un quart d'heure de négociation pour enlever la couche et encore un quart d'heure pour en remettre une et rhabiller le Canaillou (tout ça avec le petit frère qui vit sa vie aussi), je ne vois pas en quoi la situation pourrait empirer, même si le Canaillou décide de faire tous ses pipis par terre.