L'excitation et les consignes sont souvent exprimées en haussant le ton ici aussi 

Ahah, je guette cet événement depuis des mois, j'avais plein d'idées ambitieuses en tête pour l'occasion, comme faire une petite compilation de films de lui depuis sa naissance, mais "bizarrement" je n'ai pas eu le tempsNous c'était le 29 mars
C'est bien de savoir que l'on est pas seule à savoir ce genre d'information
 .
.

).
 ). on a droit à des "J'ai pas envie !", "Mais moi je veux !" et même "Jamais je changerai d'avis !"
 on a droit à des "J'ai pas envie !", "Mais moi je veux !" et même "Jamais je changerai d'avis !"
 Elle retient beaucoup de choses et a une bonne mémoire. Elle adore toujours les livres, c'est ce qu'elle choisit dans 90% des cas pour notre petit rendez-vous du soir.
 Elle retient beaucoup de choses et a une bonne mémoire. Elle adore toujours les livres, c'est ce qu'elle choisit dans 90% des cas pour notre petit rendez-vous du soir. 
  .
. ) il peine à les utiliser, il tord le poignet ou utilise ses 2 mains, bref il faut vraiment que je me le note !! Il casse le poignet pour tenir le crayon aussi, je vais laisser faire la maitresse sur ce coup là, il refuse que je le reprenne et je n'ai pas envie d'insister non plus. Il mange bien proprement désormais (sauf semoule et riz, faut pas pousser non plus
) il peine à les utiliser, il tord le poignet ou utilise ses 2 mains, bref il faut vraiment que je me le note !! Il casse le poignet pour tenir le crayon aussi, je vais laisser faire la maitresse sur ce coup là, il refuse que je le reprenne et je n'ai pas envie d'insister non plus. Il mange bien proprement désormais (sauf semoule et riz, faut pas pousser non plus  ), et il arrive à couper des aliments pour nous aider en cuisine. C'est d'ailleurs une véritable passion, il s'installe près de nous dès qu'on commence à préparer à manger, demande à participer, à sentir les épices et aliments...
), et il arrive à couper des aliments pour nous aider en cuisine. C'est d'ailleurs une véritable passion, il s'installe près de nous dès qu'on commence à préparer à manger, demande à participer, à sentir les épices et aliments...  ). Depuis peu il a découvert qu'il aimait les oeufs durs, il en réclame à toutes les heures, mais il ne mange que le blanc
). Depuis peu il a découvert qu'il aimait les oeufs durs, il en réclame à toutes les heures, mais il ne mange que le blanc  (si quelqu'une a une idée pour réutiliser les jaunes cuits je prends d'ailleurs !)
 (si quelqu'une a une idée pour réutiliser les jaunes cuits je prends d'ailleurs !) ).
).  On verra pendant les vacances.
 On verra pendant les vacances.  )
)

)
)

On va aller lire çaJe m'en vais compléter le miens au printemps !

Je me promets toujours de noter comment grandissent mes loulous et j'oublie régulièrement... alors clairement, heureusement que ce forum existe ! (Et les supers mamans avec qui on a envie de partager tout ça !C'est super tout ce que vous avez à dire sur vos enfants ❤ c'est une belle preuve d'amour.
Ça donne envie de donner le lien de cette conversation à vos petits quand ils seront grands
 )
)Oh Bébélou aussi ! Ce matin je l'ai même entendu rire dans son sommeilPetits ajouts qui me sont venus aujourd'hui :
- Elle continue d'avoir par moments le sommeil agité, elle parle ou même crie. C'est parfois un peu perturbant !
- Elle aime bien se parler toute seule, se raconter des histoires. Si on lui demande ce qu'elle dit, elle nous rembarre : "Je me parle à moi !"
 Le problème c'est que ça le réveille à coup sûr peu après
 Le problème c'est que ça le réveille à coup sûr peu après 

, mais non elle n’a jamais pris un crayon de la main gauche…
, mais non elle n’a jamais pris un crayon de la main gauche…
Mélangés à de la mayonnaise !!si quelqu'une a une idée pour réutiliser les jaunes cuits je prends d'ailleurs !)