Allez j’ai le temps je me lance dans un point des 29 mois rapide (si si je vais le tenter !
)
Allaitement: sevrée à 99%, c’est à dire qu’un jour sur 3 elle va demander une tétée
. Le soir, le midi, dans le lit, par terre, peu importe. Elle tète 1sec chaque sein et c’est finit.
Mais moi j’ai maaal maintenant
, mes mamelons ont perdus leur souplesse j’ai l’impression avec l’arrêt des tétées.
Sommeil: Belles nuits, complètes à 99%.
Siestes aléatoires, beaucoup de loupées pendant les vacances mais elle est vraiment fatiguée en fin de journée (et nous prend beauuuucoup d’énergie).
Reprise de la Nounou: siestes RAS
.
Alimentation: Clairement un appétit augmenté depuis l’arrêt des tétées ! Il faut que je la pèse…
Moteur: elle file en draisienne, gère le freinage et les évitements (comprenez ne rentre plus dans les passants
)
Activités: puzzles avec petites pièces, tient souvent bien son crayon, adooore les jeux de société, chante des chansons entières, danse, découverte du canapé en mode parcours de motricité avec saut et rebonds.
Autonomie: remange enfin seule, met ses chaussures à scratch si motivée, veut TOUT faire toute seule en ce moment, marche bien, à joué avec plusieurs enfants « seuls à seuls » (qu’est ce que c’est mignon à regarder ça d’ailleurs
)
Moins bien: un peu autoritaire (je veux faire ÇA !!! et pleurs si pas ok)
Difficulté sur les transitions (rentrer dans la voiture, partir de la maison,…)
Belle journée à vous toutes !