En réalité beaucoup le font mais dans la sphère associative qui lui aussi est un travail invisibilisé.Je suis super admirative de ceux qui arrivent à trouver une organisation le permettant !
En réalité beaucoup le font mais dans la sphère associative qui lui aussi est un travail invisibilisé.Je suis super admirative de ceux qui arrivent à trouver une organisation le permettant !
Ou c'est le co parent qui gère parce que c'est un travail en décalé, ou un autre parent instructeur prend l'enfant pour les activités X de tel jour et en contrepartie toi les activités Y de tel autre jour.prends un mode de garde quand tu travailles
Ok, oui c’est une question d’organisation.Ou c'est le co parent qui gère parce que c'est un travail en décalé, ou un autre parent instructeur prend l'enfant pour les activités X de tel jour et en contrepartie toi les activités Y de tel autre jour.
Bien entendu c'est laborieux et énergivores.
L'axolotl ne dort pas dans le noir et m'appelle dès qu'elle se réveillePeur du noir, peur quand il est tout seul (par exemple quand il se réveille la nuit seul dans sa chambre).
Nous pareil, il a une veilleuse, et quand il se réveille il m'appelle (c'est plutôt qu'il n'ose pas rentrer seul dans une pièce non éclairée, le bureau ou la cuisine, quand c'est le soir). En ce moment il se réveille beaucoup alors que c'était très rare il y a encore quelques semaines. Et ses réveils sont difficiles. Un effet de ces peurs? Les changements liés à son imagination qui se developpe? Besoin de réassurance? Angoisse de séparation? Je coche direct toutes les cases^^?L'axolotl ne dort pas dans le noir et m'appelle dès qu'elle se réveille
Oh Wouah !L'axolotl a dormi deux nuits complètes ces derniers jours : 20h-5h et 20h15-6h
Je le note ici sans trop craindre de me porter la poisse : je ne ressens pas le besoin impérieux que ça reste acté, je suis juste très contente de constater que ça peut venir tout seul, sans que j'aie rien fait du tout pour l'y pousser (ce qui avait été le cas aussi pour l'hippocampe mais j'étais enceinte donc je me suis toujours demandé si ça se ferait tout seul aussi sans tarissement du lait).