Bonjour les mamans,
J’espère que vous allez bien, désolée j’ai pas réussi à relire le fil de discussion depuis un moment...
Ici j’ai oublié de vous dire que mon fils rampe comme une chenille depuis plus d’un mois! Trop drôle de le voir coincer le chat d’un coin et être mort de rire!

Toujours aucune dents a l’horizon !
Nous continuons d’aller chez l’ orthophoniste faire des petits exercices mais je ne vois aucune amélioration pour ses repas!
aujourd’hui rdv des 9mois chez la pédiatre, 70,5 cm et 8,200kgs....
Bilan : -perte de 300g suite gastro (j’y reviens plus bas)
-léger strabisme
-ne capte pas les sons graves de l’oreille gauche
-et un souffle court... sympa mon rdv!
La gastro... cette fameuse!

et oui mon fils a commencé à vomir samedi dans la nuit, puis suivis de diarrhée intensive jusqu’à mardi. Suite à ça je l’ai attrapé et mon conjoint aussi... mais du coup mon fils n’était quasiment pas au sein (la nuit) en journée plutôt normal, sauf que moi j’ai tellement était malade (fièvre, vomissements, diarrhée, chute de tension à répétition, fatigue...)
Et bien très grosse baisse de lactation, comme jamais eu... la preuve j’ai du donné 2 biberons (mes premiers d’ailleurs, c’était bizarre) car le soir impossible d’avoir quelque chose, mon fils pleuré de faim (1ère fois que l’entend pleurer pour ca!) s’énerver au sein! Et là le stress me gagne (sa perte de poids, ma lactation, son refus du biberon oe toute forme d’alimentation!) les bibi que j’ai réussi à lui donner c’est quand il commence à s’endormir, sinon il ne veut rien savoir!
bref, si quelqu’un à déjà connu ça, puis-je avoir vos retours? La lactation va t’elle revenir normalement ? Si oui dans combien de temps?
et au passage j’en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous vos bébés qui ont déjà 1an!