Bonjour les mamans !
Projet anniversaire qui tombe à l'eau avec le confinement ici aussi c'est la déprime
Je finis un stage en clinique assez éprouvant face à la réalité de la COVID... Il y a deux semaines au début de mon stage l'étage auquel j'étais dédié avait 16 patients et vendredi ils étaient plus que 9....alors tous positifs pour la plupart asymptomatique... On les a regroupé au 1er dans un espace Covid mais au final à tous les étages on a pris les précautions en les traitant comme des positifs... Dur de travailler en mode cosmonaute...
50 % des salariés touchés aussi... Le virus circule c'est la réalité !
Bon mis à part cela mon loulou a pris l'habitude de venir soulever mon t-shirt en disant tétée
vous pensez qu'on peut dire que c'est son 1er mot ?
Par rapport à ça je sais plus trop où j'en suis, ma lactation est bien en place, je ne tire plus, de temps en temps il a du lait de croissance (quand je pars à 5h pour remplacer la tétée du matin avec papa ou à la crèche)... Et depuis quelques jours il m'arrive de lui en proposer même en ma présence
je sais que ça risque de mettre à mal l'allaitement mais je suis en pleins questionnements car il y a quelques jours j'ai appris que bébé 2 était en route
et je sais pas comment ça va se passer... L'une de vous a telle déjà été dans ce cas ?
Est ce que ma lactation va se tarir pendant la grossesse ?
Je sais pas si je pourrai gérer les deux ou même envisager un co-allaitement... Isaac est quand même encore assez accro au sein et j'aurai peur de léser bébé 2...si tout se passe bien ISaac aura 19mois... Peut être je peux essayer de le sevrer avant ?
Bref ça se bouscule dans ma tête !
Avec le papa on est heureux même si c'était pas prévu tout de suite mais je ne cache pas que j'appréhende un peu la logistique avec 2 enfants en âge rapproché
En attendant vaccin des 11 mois lundi j'espère que ça ira, j'ai hâte de voir si il a grandit car il semble prendre du poids mais a la derniere visite il stagnait à 69cm