Wouah ça va trop vite ici ! J’ai du mal à vous suivre !
C’est là qu’on voit que c’est un âge où ils évoluent de façon exponentielle !
Ma puce ne fait pas du tout de signe avec la main, même pas au revoir.
Par contre elle nous fait trop rire car elle joue à coucou/caché mais c’est elle qui se cache. Elle s’accroupir derrière un meuble et nous appelle en disant « ada » avec sa petite voix déterminée. Et quand on dit « bah, elle est où Gabrielle ? » elle surgit en rigolant. Et elle recommence à se cacher.
Ou alors elle aime jouer à se faire poursuivre par sa sœur et fait semblant d’avoir peur, elle cri avec un gros sourire.
D’ailleurs maintenant elle court ! Quand elle arrive à attraper quelque chose d’interdit pour elle, elle s’enfuit pour pas que je lui prenne la coquine. Elle va vite ! Parfois trop vite et elle tombe, généralement elle sait tomber de façons à ne pas se faire mal.
Par contre les escaliers ça me fait vraiment trop peur comme toi
@Elodie01 c’est barrière chez moi, sauf en bas car ça me saoule. Mais vu les tornades je suis en constante surveillance plus ou moins rapprochée.
Pour les chaussures je lui mets pour sortir histoire qu’elle puisse marcher dehors en ces temps encore bien froid et pluvieux. J’ai trouvé des chaussures bien souples. Sinon à la maison c’est pieds nus comme la chanteuse
Vivement les beaux jours !!
Par contre elle danse pas mais elle chante, dès qu’il y a de la musique elle fait des vocalises c’est marrant. En même temps son papa est bon musicien, elle a de quoi faire !
Rdv et vaccins des 11 mois mardi prochain. Elle sort d’une roséole et à probablement une infection urinaire en plus donc j’espère que ça va aller...