Vaccins hier en fin d'aprèm, elle a pleuré à la piqûre, vite apaisée, puis passé une nuit pas trop chouette et matinée râleuse. Après la sieste mieux et prélèvement sur sa langue pour vérifier si muguet.
On passe la journée en petite famille, vélo pour tout le monde, cariole pour elle ! Elle était plutôt bien et s'est endormie dedans tranquillement
sur la fin du retour elle en avait bien marre mon mari a foncé avec elle et j'ai roulé avec le petit Grec.
En prime ce soir, des pieds ont glissé vers l'arrière à cause du pyj elle est tombée tête contre la table basse, PAF !
Sang dans la bouche mais ne ne trouve pas d'où..
Petit bilan des 11 mois moins 2 jours
Elle a toujours des frustrations terribles si on l'empêche ou si on lui prend qqch.
Elle maîtrise la pince pour des tous petits aliments, elle se retrouve parfois coincée avec un truc collant sur un doigt ça l'énerve elle ne pense pas à utiliser l'autre main..
Hni ça ne va plus du tout depuis quelques semaines, son transit est de nouveau modifié et elle est assez gênée.. Cette nuit notamment.
Elle passe un peu moins de temps à jouer seule car elle adooooore "jouer" avec son frère, mais lui essaie tantbien que mal de la faire jouer à autre chose haha
J'ai hâte qu'elle soit assez grande pour qu'ils jouent à deux, quelle complicité ils auront
Elle adore les guilis et veut qu'on recommence, elle se balance parfois en arrière 15 fois de suite sur le lit pour jouer et atterrir dans la couette, elle est tout le temps souriante et elle air rire
Elle marche bien, se met sur la pointe des pieds pour jouer du piano avec moi
Elle mange à fond mais pas à chaque repas. Je me dis que c'est lissé sur la semaine. Par contre il me faut clairement un coup de pied au fesses pour me remettre à cuisiner...!!!
Elle n'a pas les dents saines du tout, la pauvre, elle accepte un peu mieux le brossage chaque jour... On essaie d'en faire un jeu,... C'est pas très rigolo..
Elle met toooout à la bouche. Surtout ne rien laisser traîner !!
Dehors elle cherche les petits cailloux, la terre, le sable. Dedans les pièces de puzzle, le moindre petit jeu de son frère, le papier, la pâte à modeler.. Be ne me rappelle pas du tout ça pour l'aîné je crois qu'il ne mettait quasi rien passé quelques mois...
On stagne un peu au poids aussi (8kg5)
@Gaelle67 le petit grec avait stagné aussi vers cet âge, c'est pas normal ? Tu as tracé la courbe oms ? Les bébés allaités prennent beaucoup au début puis se laissent rattraper ensuite..
Que penses-tu de son état, toi ?