Ma toute douce s'endort au sein pour sa 4e petite sieste (d'habitude 3 plus longues) pendant que le papa et le petit Grec bricole des meubles pour la nouvelle chambre de celui-ci
Elle est teeeeellment cool, elle sourit dès qu'on la regarde et même seule sous un arbre, elle appelle tranquillement si elle a faim ou envie de faire pipi (dommage je n'ai pas l'énergie pour la HNI mais ce serait sup-easy avec elle !)
Elle a les dents qui travaillent et me cisaille parfois le sein avec les deux du bas déjà sorties
Elle essaie de se trouner sur la droite aussi depuis notre rdv miraculeux chez l'osteo mais pour l'instant ça ne marche qu'à gauche pour dis à ventre (et à droite pour ventre à dos je sais pas pourquoi)
@Lili059 je commence tout juste à réussir à survivre à nos journées à 3, moi et les deux, tu es mon modèle je t'admire de gérer comme tu le fais depuis la naissance...!
@Catherine Mey dernière semaine ensemble c'est-à-dire que tu reprends le boulot déjà lundi prochain ?? Courage courage à toi !
J'espère que les tétées seront plus apaisées bientôt
@c_elo tu es venue à bout de ta mastite ? C'est fou quand même... Tu arrives à identifier ce qui les provoque ?
Dès éclats de rires le bonheur
ici elle vocalise à fond et melodieusement ça me change de son frère qui laissait traîner un eeeeeeeeeeeeh dans le fond de sa gorge pendant des semaines
@Zibuzluz76 c'est fou les différences, ici peu d'intérêt pour nos assiettes, par contre elle se jette sur mes doigts pour les mordre avec force et se faire les dents ! Je vois vraiment que nous sommes des animaux dans ces moments-là..
@Floriane50 quelle belle journée pour une première grande sortie !
Première ça veut dire que vous êtes restés chez vous jusqu'à présent ?
Et les siestes commznt
@Pauline76 et ben du 9 mois déjà !!!!
Ici le 6 mois est bien rempli mais on en a encore pour un moment je pense ! Pour l'assise, je trouve ça OK d'être assis sur les genoux des adultes, ça les muscle. Par contre je ne suis pas trop pour les asseoir par terre et les laisser jouer comme ça, et les relever quand ils tombent : ils ne font plus d'efforts pour essayer de bouger par eux-mêmes et râlent dès qu'on tardent à les redresser
@LadyM93 comment ça va en télétravail ? Ton petit chat est gardé chez toi la journée ? Et ta lactation alors ?
@titite121 une semaine avant la rentrée..
Tenons le coup ! Ton aîné passe en moyenne section ?
@Gaelle67 t'avais raison, c'était surtout le plein de vie sociale ces deux jours hahahaha
Enfin il y avait pas mal de boulot en présentiel qui m'a bien épuisé quand même mais discuter avec ma collègue m'a fait beaucoup de bien ! C'est elle qui m'a stressé sur la rentrée de l'aîné : et si ça se passait mal
enfin nous verrons. Comment ça se passe sur ton nouveau poste (enfin je ne sais pas si ta promotion voulait dire nouveau poste ? Le papa s'en sort mieux ?
@Dunord quel âge a ton aîné ? Ici la vie est aussi très différente entre l'aîné et ma toute douce, mais c'est surtout surtout parce que ce sont des bébés très différents ! L'aîné était impossible à poser. Clairement. Ma mère s'en étonnait elle-même, qui n'a jamais laissé pleurer ses enfants : jamais elle a connu un bébé qui hurlait comme ça dès qu'on le posait...!
Pour la toute douce j'ai les mêmes habitudes : je propose le sein dès qu'elle chouine la niot, et bien non, elle refuse bouche bien fermée, et repart dans un nouveau cycle de sommeil toute seule ! Elle s'endort seule de temps en temps aussi ! Bref, je fais les mêmes choses mais c'est elle qui me pousse à faire autrement !
Et sinon les nuits sont toujours completes ? Et ta lactation ?
@Isahora quelles nouvelles ? La crèche ?