C'est génial !! Tu sais que j'ai fait des études véto ? Bon maintenant je travaille dans l'édition, mais bon je garde une tendresse particulière pour cette professionje suis auxiliaire véto
Ça me rassurejamais ils n'ont essayé d'y dormir quand c'était occupé.
Mon mari passe son temps à fermer le tapis d'éveil pour que le chat n'aille pas dessus (ça me fatigue bcp car je passe donc mon temps à ouvrir le tapis d'éveil pour mettre ma fille dessus)@c_elo @Pauline76 @titite121 mon chat faisait ses siestes sur le tapis d’éveil au début, il était brun à la fin.... mais par contre mon chat lui snobe Lucien et du coup je dois surveiller qu’il ne marche pas sur lui il le ferai à chaque fois!
Un doudou baleine de la marque flow, qui contient un boîtier musical avec 2 mélodies et 2 bruits blancs (eau qui coule et battements de coeur), programmable et qui se déclenche aux pleurs de bébé. Je la lui mets pour la sieste et quand elle pleure très fort pour la calmer..C'est quoi cette baleine musicale ??
C'est important d'avoir le soutien de nos conjoints.. ça fait beaucoup. Mon ex mari était vents et marées contre l'allaitement de mon aîné, ça a mal fini d'ailleurs, et c'était très dur à gérer. Mon mari est hyper soutenant et ça fait du bien !, il m’encourage à chaque fois et me félicite très souvent.
Mon ex mari était vents et marées contre l'allaitement de mon aîné, ça a mal fini d'ailleurs, et c'était très dur à gérer.
Depuis cette nuit elle dort dans sa chambre aussi, on la réveillait la nuit, ça devenait ingérable. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir accouché une deuxième fois, ça m'a fait très bizarre de ne pas l'avoir avec moi ! Elle a très bien dormi, elle s'est réveillée à 8h pour téter, rendormie aussi sec et elle dort toujours..Elle n'est plus en co dodo depuis qu'elle est en sommeil polyphasique car monsieur ronfle comme une tronçonneuse et ça la réveille
Oh là là quel stress ! J'imagine ...avec notre grande c'était pareil et pourtant je stressais qu'elle fasse un arrêt cardiaque (comme elle en avait fait 2, les pédiatres du CHU m'ont prescrit en même temps que son oxygène à la maison un scope pour me rassurer) mais elle pleurait dès que son père se mettait à ronfler et elle bougeait et le scope sonnait car il captait plus rien donc au bout d'un moment je pense que le stress de mal dormir c'est pas bon pour la santé non plus...
Par contre un truc drôle c'est que parfois je l'entends se réveiller et elle bouge les mains et tape dans son mobile qui se met à faire un musique douce et elle se rendort direct
Il était jaloux... (Ce n'est pas qqn de gentil, je suis partie après 10 ans d'enfer sur terre)Trop trop triste... comment peut on être contre ? On peut être contre la cigarette car c'est néfaste pour la santé et l'environnement par exemple mais là en quoi ça le dérangeait ?
Waouhhhhh c’est bien triste de lire ça !Il était jaloux... (Ce n'est pas qqn de gentil, je suis partie après 10 ans d'enfer sur terre)
Il m'a forcée à sevrer très brutalement, le soir même j'ai dû expliquer à mon fils que non on ne tétait plus, et me débrouiller pour l'endormir toute seule "parce que si on en était là c'était de ma faute". J'en ai parlé à mon grand récemment car inconsciemment en me voyant allaiter sa soeur, je crois que c'était remonté. Je crois qu'il faudrait que je fasse un post là dessus car je n'ai toujours pas digéré ce sevrage..
Depuis cette nuit elle dort dans sa chambre aussi, on la réveillait la nuit, ça devenait ingérable. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir accouché une deuxième fois, ça m'a fait très bizarre de ne pas l'avoir avec moi ! Elle a très bien dormi, elle s'est réveillée à 8h pour téter, rendormie aussi sec et elle dort toujours..
Il avait quel âge ton loulou ? ça a dû être dur pour toi et pour lui...Il était jaloux... (Ce n'est pas qqn de gentil, je suis partie après 10 ans d'enfer sur terre)
Il m'a forcée à sevrer très brutalement, le soir même j'ai dû expliquer à mon fils que non on ne tétait plus, et me débrouiller pour l'endormir toute seule "parce que si on en était là c'était de ma faute". J'en ai parlé à mon grand récemment car inconsciemment en me voyant allaiter sa soeur, je crois que c'était remonté. Je crois qu'il faudrait que je fasse un post là dessus car je n'ai toujours pas digéré ce sevrage..
J’ai eu exactement la même chose un soir pendant une décharge, mon conjoint a paniqué pendant que je mangeais comme une ninja. @c_elo mr ma appelé en catastrophe et quand je suis monté, genre 4min après je me suis fait engueulé parce que j’avais pris trop de temps. J’ai tellement gueulé que Lucien s’est arrêté de pleurer et ma aussi regardé bizarrement.@Floriane50
Je me suis fâchée très fort aussi avant hier... Je suis partie faire les courses juste après une tètée, quand je suis revenue 1h après monsieur m'a enguirlandée car bébé avait pleuré et que c'était chiant qu'on ait pas quelque chose à lui donné à mangé etc
Avant je me serais faite marcher sur les pieds mais là je suis sortie de mes gonds et j'ai crié que de toutes façons dès qu'un bébé pleurait on le collait dans les bras de sa mère en pensant qu'il a faim alors qu'il y a 1000 autres raisons de pleurer et qu'il faut au moins essayer de chercher avant de le refiler à sa mère puis s'étonner par derrière qu'il ne veuille pas des autres personnes...
Du coup ça l'a calmé et bébé me regardait d'un air étonné
Un doudou baleine de la marque flow, qui contient un boîtier musical avec 2 mélodies et 2 bruits blancs (eau qui coule et battements de coeur), programmable et qui se déclenche aux pleurs de bébé. Je la lui mets pour la sieste et quand elle pleure très fort pour la calmer..
J'ai crié la même chose assez récemment ... Mais c'est vrai que du coup, bébé ne va pas trop avec d'autres que moi et que je suis un peu la seule à pouvoir la calmer vraiment quand elle pleure..j'ai crié que de toutes façons dès qu'un bébé pleurait on le collait dans les bras de sa mère en pensant qu'il a faim alors qu'il y a 1000 autres raisons de pleurer et qu'il faut au moins essayer de chercher avant de le refiler à sa mère puis s'étonner par derrière qu'il ne veuille pas des autres personnes...
Zouzette est dans son lit depuis donc cette nuit, elle aura 4 mois le 4/09. Elle s'endort dans mes bras aussi, devant le film le soir, en tétant. Elle ouvre généralement les yeux quand je la couche, mais elle se rendort le plus souvent dans son lit.Elle est dans son lit depuis ses 3 mois et demi à peu près, par contre elle s'endort dans mes bras, après le bain elle tète puis papa la prend, il fait un tour du jardin pour rentrer tout le monde dans leur enclos avec elle. Puis je la remets au sein pendant qu'on regarde Netfl*x et elle s'endort après son repas dans mes bras.
J’ai le même problème du coup on speed pour trouver la télécommande !Par contre j'ai un souci de plus en plus présent ces derniers temps : quand elle voit la TV fonctionner, elle essaie de la regarder car ça lui plaît beaucoup.. donc on l'éteint, mais c'est un peu pénible au final car on ne peut plus trop la regarder ! Comment c'est chez vous à ce niveau ?
Le soir, avant de dormir, elle ne cherche pas à la regarder car elle a sommeil. Mais en journée je suis obligée de m'isoler sinon elle arrête de téter pour regarder tout ce qui se passe !