Coucou les mamans! Je vous écris en plusieurs fois pendant des moments calme haha donc désolée si le message est décousu et pas clair xD
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi
Je ne sais plus trop qui a repris le travail mais courage à vous et surtout pensez à vous ménager ! Au travail, vous faites de votre mieux et à la maison vous vous occupez de votre bébé puis du minimum!
Pour ce qui est des nouvelles de ma petite puce, on continue notre vie plan plan. On a une espèce de rythme qui s'installe même si y a encore des choses qui sont difficiles à régler vraiment notamment les siestes de ma petite puce qui se font plus ou moins aux même heures selon sa nuit et selon le bon vouloir de sa grande soeur
. Les gencives travaillent ++ aussi et elle bave des quantités monstrueuses en plus de manger son poing souvent en râlant.
Les régurgitations sont beauuuuucoup moins violentes et nombreuses ce qui me rassure évidemment beaucoup malgré un REF toujours bien violent... elle a toujours des rots régulièrement coincés. J'ai rendez vous dans deux semaines pour le 4ème mois et pour ses vaccins... selon sa prise de poids je verrai quoi faire pour les freins... j'ai l'espoir fou que ça ne l'affectera pas trop pour le poids ni dans le futur... bref.... je reste très indécise sur ce sujet, l'idée de faire une intervention sur elle même rapide me met hyper mal
.
Pour le développement bah petite puce rit, sourit quasi h24 et gazouille toujours autant, surtout en présence de sa soeur
dimanche matin elles se sont mises à faire des vocalises dans le lit avec papa qui émergeait tout juste lol, le pauvre
moi j'ai bien rigolé cela dit!
Elle se tourne sur les côtés mais pas encore sinon, elle pousse pour se mettre assise et debout en revanche dès qu'elle peut et grogne quand je ne l'ai pas sur mes genoux quand on mange
, elle sera peut-être une goinfre comme sa soeur huhu, on verra.
Voilà voilà... je sais pas trop quoi ajouter... plein de
à toutes et à bientôt