@c_elo : je comprends aussi que ça déstabilise, c'était pareil ici quand il refusait le sein et que je n'avais pas encore compris que c'était le REF, c'est dur à encaisser sur le moment...
Sinon, ça va, merci

j'essaie de tirer au max mon lait apres chaque tétée aujourd'hui et demain pour avoir de quoi fournir en mon "absence" lundi, sachant que je suis en télétravail lundi donc dans la pièce d'à côté, on sera vraiment sans filet avec retour au bureau mardi
Et puis le pédiatre m'a donné une ordonnance pour du lait de riz si jamais je n'arrive pas à tirer, même si il me recommande de tout donner pour y arriver
❤❤ pour le pique nique avec le club de voile !
@Catherine Mey : je penserai bien à toi aussi
pour nous l'adaptation c'est début septembre
Sinon, ça va, merci
Et puis le pédiatre m'a donné une ordonnance pour du lait de riz si jamais je n'arrive pas à tirer, même si il me recommande de tout donner pour y arriver
❤❤ pour le pique nique avec le club de voile !
@Catherine Mey : je penserai bien à toi aussi
Vous êtes des championnes ! Vous allez y arriver !
... L'allaitement se passait très mal les premières semaines avec bébé 1, j’avais tellement de mal à lui faire prendre le sein qu’une fois “accrochée” je n’osais pas la décrocher même si elle était mal positionnée, donc du coup cercle vicieux des crevasses, j'en pleurais de peur d'avoir mal et la repoussais… Un peu de la faute des sages-femmes à la maternité, qui me donnaient toutes des conseils différents. Jusqu’au jour où ma maman m’a dit de lâcher prise, de choisir moi-même la position dans laquelle je me sentais le mieux, de la décrocher si j’avais mal, et que bébé pourrait attendre quelques secondes ou minutes que je sois bien installée. Maintenant je n’hésite pas à “décrocher” bébé au moindre signe d’inconfort de mon cher téton, et pas une seule crevasse depuis le début !
mais dort la nuit par contre.