Courage ! J'ai la même ici...
@Doobida avec 1 dent qui a pointé et cette nuit était moins affreuse donc j'ose espérer que ça va redevenir à peu près correct et que je me reposerais de nouveau ! La chaleur va progressivement s'en aller dès ce soir normalement
!! On va pouvoir dormir youpi !
@Catherine Mey Pas de soucis avec le fait que ton bébé ne s'endorme qu'au sein avec toi, ma grande puce s'endormait exclusivement au sein avec moi au moment ou elle a commencé à être gardée par sa nounou, bah aucun problème pour les siestes, elle l'endormait au début dans la poussette et progressivement elle a pu l'endormir en la berçant et la poser dans un petit lit... alors que moi
impossible de faire ça
c'était le sein, gluée à maman ou rien pendant encore looooongtemps après.
@Floriane50 Comme les autres mamans, je pense que tu fais bien de passer en mixte si c'est ce que TOI tu souhaites réellement, ta puce tête peu de base, pour son âge donc la lactation a peut-être un peu baissé un peu aussi, ce qui l'embêtait peut-être aussi mais si tu es déterminée à reprendre et/ou à continuer en plus du LA, je te dirais de proposer le sein autant que possible quand tu es là et de donner du LA quand tu n'es pas disponible, ça fera repartir la machine et permettra peut-être de conserver ton allaitement un moment sur la durée
Courage en tout cas, c'est très difficile au début, on se sent vite perdue et dépassée. Tu fais des choix, rien n'est figé, le lait ne s'arrête pas d'un coup non plus, donc tu peux tenter de relancer et voir ou ça vous mènera ! Plein de
d'encouragement.
Ici on commencé à 3 mois à avoir moins de régurgitations et de soucis alors que finalement mon REF est toujours là, ma petite puce s'est adaptée et/ou le REF a commencé à se calmer, en tout les cas, on commence à sortir la tête de l'angoisse donc qui sait, ça sera peut-être le cas avec Jade aussi
.
@c_elo C'est super si les choses rentrent dans l'ordre, ça doit te soulager
et profites des endormissements sans maman hihi, t'as de la chance en effet, ici c'est mode glue au sein
@Gaelle67 Courage avec ton grand et le "plus de lait", pour le moment ma grande puce me dit qu'elle en boit encore quand elle tète, je sais pas si c'est vrai ou une impression mais bon, elle tète en mode rapide lol, trois succions et hop, fini.
Bon pour les petites news, la petite puce gazouille, discute et ce trèèèèèès souvent lol, une pipelette comme sa soeur, c'est assez drôle de les voir discuter ensemble d'ailleurs
, elle attrape depuis une petite semaine les jouets sur son tapis et tire dessus, elle est très concentrée sur les objets et les personnes. On a le droit à des millions de sourires et c'est très encourageant hihi, au moins je vois qu'elle est bien, on a quasi plus de pleurs, les rots coincent toujours mais ça la gêne moins, elle s'étouffe moins aussi avec le REF donc elle doit avoir compris le truc... bref, pour le moment on est bien...y a que cette maudite chaleur qui m'agace car je me suis fais dévorer par les moustiques
heureusement rien sur ma petite puce mais je vous jure, j'ai des boutons partouuuuut >< ça graaaaatte!