On a finit par aller aux urgences de la maternité où il est né. Il avait des sécrétions tellement épaisses qu'il n'arrivait pas à les avaler. Il s'étouffait pratiquement. Ça nous a vraiment surpris car il n'était pas pris du tout pris quelques heures avant. C'est comme si c'était arrivé d'un coup.
La pédiatre qui l'a examineré là bas a vu un début d'otite, pas encore bien installée mais vu son état elle pensait que ça pourrait vite dégénèrer.
Et pour déboucher il n'ont pas fait plus que nous, sauf qu'au lieu d'abandonner au bout de deux pipettes de serum phy, ils en passé 5
Et du coup le réveillon de Noël je me suis isolée dans un chambre, chez mes beaux parents car même bien endormi en écharpe il se réveillait tout le temps à cause du bruit et de la lumière. On s'est relayés avec son papa, jusqu'à ce que je finisse par tomber de sommeil. N'empêche, j'ai super bien dormi
Le 25 était plus calme donc j'ai pus rester dans la même pièce que tout le monde. Un coup à table, un coup sur le canapé. C'était cool.