• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La première c’etait aussi sportif…. J’ai des bebes qui gigotent enormement qui dorment peu en journée et qui se réveillent souvent la nuit!!!
Le comble c’est que je suis super calme de tempérament mais dynamique aussi 😝😝😝
Dans le salon elle a un tapis de jeu assez grand, et on veille à ne rien laisser traîner de petit (c’est sportif aussi avec l’aînée qui adore jouer... aux billes !! :eek: ), elle explore où elle veut. Donc souvent on la retrouve sous la table de la salle à manger. Ce matin elle s’entraînait à ramasser des miettes de pain 😂 je pense que je devrais lui proposer des trucs de motricité fine, mais pour tout petit j’ai pas trop d'idées ?
Avec ma licorne c’etait exploration libre aussi mais je n’avais qu’elle. Avec Bichette c’est vrai que Licorne laisse traîner beaucoup de choses… les billes aussi notamment 🙈
Pour la motricité il y a rien de mieux que la DME ou les morceaux en plus ça débloquera peut etre l’appétit de ta pépette🤩🤩🤩. Offre lui tranche d’avocat, bout de banane fraise etc. Avec Bichette j’ai bien vu comment sa préhension a evolué!