corolle
Hyperlactation
Non mon homme quand je lui demande de l'endormir il soufle et me dit je vois pas pourquoi tu veux la faire galeré alors que si tu lui donne le sein elle s'endort voilà ça réponse du coup je lui répond et si jetait pas la ou si je peu pas comment tu fait et sa part en conflit j'essaie aussi de lui expliquer que peut-être si il arrive à l'endormir comme ça il pourrait aussi m'aider la nuit défois mais il me répond moi je bosse le matin et le weekend j'en doit me reposer. Cette nuit elle c'est mis à pleurer inconsolable il c'est mis à m'engueuler à me dire je travail moi franchement j'avais envie de le tuer on c'est disputer enplus des pleurs de la petite du coup je lui reproche tout tout le temps il s'en prend plein la gueule et lui aussi est un grand bordélique enplus de ça il dit toujours qu'il va faire ci ou ça et ne fait jamais moi qui était ordonner je n'arrive pas à vivre en voyant mes meubles couvert de bordel je dit rien mais j'en peu plus et le moins emballage ou objet que je vois qu'il pose je pète un plomb. Défois aussi je suis un peu brusque avec ma fille quand je reste enfermé et que ça fait 100 fois que je lui dit de laisser le chien tremquIlle dans sont panier je la prend un peu brusquement et je m'en veux défois quand je lui dit stop fort parceque sa fait juste 30 min que j'essaie de lui mettre la couche et quel pleur ou quel à fait caca et quel se touche partout se retourne j'ai juste envie de pleurer . Et je me dit que c'est pas comme ça que je vois les choses je ne veux pas être celle qui crie.
En tout cas jujumeo j'ai l'impression que ta vie c'est un peu la mienne sauf que toi tu bosse et franchement tu es courageuse moi je ne pourrai pas et du coup chez la nourrice tu m'a dit qu'elle dort ? Moi je n'arrive pas à faire confiance à personne mm ma belle mère je ne peu pas je vais faire un testé mais je compte enregistrer aussi pour savoir comment sa se passe quand nous ne sommes pas là je sais c'est pas bien mais je n'ai aucune confiance à part mon homme c'est tout , quand on me dit qu'il faut faire si ou ça et que c'est pas normal quel marche pas quel dort pas brf va savoir quand je suis pas la autant elle la fait pleurer pour dormir franchement je peu pas je vais être un peu obligé pendant 1h car je doit conduire pour mon permis mais jen stress déjà de savoir comment ça va se passer alors je vais mettre l'enregistreur de mon portable en route chez elle c'est pas bien je sais mais faut que je sache tout . Quand elle parlera se serra différents elle pourra me dire mais la j'ai pas confiance en personne .c'est bien pour ça que je peu pas la faire garder .
En tout cas jujumeo j'ai l'impression que ta vie c'est un peu la mienne sauf que toi tu bosse et franchement tu es courageuse moi je ne pourrai pas et du coup chez la nourrice tu m'a dit qu'elle dort ? Moi je n'arrive pas à faire confiance à personne mm ma belle mère je ne peu pas je vais faire un testé mais je compte enregistrer aussi pour savoir comment sa se passe quand nous ne sommes pas là je sais c'est pas bien mais je n'ai aucune confiance à part mon homme c'est tout , quand on me dit qu'il faut faire si ou ça et que c'est pas normal quel marche pas quel dort pas brf va savoir quand je suis pas la autant elle la fait pleurer pour dormir franchement je peu pas je vais être un peu obligé pendant 1h car je doit conduire pour mon permis mais jen stress déjà de savoir comment ça va se passer alors je vais mettre l'enregistreur de mon portable en route chez elle c'est pas bien je sais mais faut que je sache tout . Quand elle parlera se serra différents elle pourra me dire mais la j'ai pas confiance en personne .c'est bien pour ça que je peu pas la faire garder .