• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

corolle

Hyperlactation
Pour les heures fixes, je ne sais pas.
Tout ce que je vous c'est qu'aujourd'hui elle s'est levée à 8h30, sieste de 11h a midi puis sieste de 30 minutes vers 16h.
Ce soir elle a encore vomi (hier soir pareil). En ce moment elle chouine, crie, râlé, pleure tout ça en même temps.

Les poussées dentaires jouent bcp sur le sommeil. C'est assez difficile en ce moment.
Elle est fatiguée mais ne dort pas, c'est une pile électrique.
Il y a plusieurs réveils la nuit.

En ce moment je lui donne du Camilia (je liquide les stock), du nux vomica et de l'arnica montana.
Bin ce soir je lui ai donné du doliprane car l'homéopathie n'était pas suffisante.

Pour le refkur, depuis l'éviction des PLV, ça va bcp mieux. Elle en a un peu pendant les poussées dentaires ou si je fais des écarts.
Mais qd je sens que ça remonte, qu'elle ravale, je lui donne tout de suite du polysilane. Comme ce soir entre les 2 vomitos.
C'est pas normal quel vomi comme ça c'est à chaque fois qu'elle fait les dents ?? Sa doit quand MM te stressé et elle sais doit lui demander un effort pauvrette
 

Badabouprincess

Lactarium
Bon, c'est la galère depuis 2-3 jours...

Elle ne veut plus faire de sieste, on n'arrive plus à l'endormir le soir... Là ça dure depuis un moment, c'est très compliqué :(

Elle progresse énormément, c'est impressionnant!!! Et du coup, je pense que ça la perturbe... Elle essaye de répéter les mots qu'on dit c'est trop mignon <3
Elle se rassoit super bien, descend seule du canapé, ...

Mais là c'est dur ce soir, on sature... En plus je travaille de nuits les 2 prochains jours, ça m'angoisse si ça continue à être compliqué comme ça :confused:
Courage @Elyuna ici aussi c est la galère pr le dodo depuis 2-3 semaines j n c même plus!! Pareil tt plein d apprentissage en même temps..
j comprends vraiment ton inquiétude pr les nuits où tu vas bosser garde en tête que c Loulou sont pleins de ressources et n ont pas forcément le même comportement avec papa qu avec maman.. Par ex mon fils s est déjà endormi dans les bras de son père devant la tv des soirs ou j bossais Avec moi pas une seule fois!!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin voilà, elle est en train de percer les canines. Elle est bien en poussées dentaires. Et les prémolaires ne vont pas tarder car je sens la forme sur sa gencive.

Moi je suis épuisée.
La maison est propre mais c'est tjs autant le bordel ds la tete. J'ai besoin de vide là où je ne trouve que accumulation...

Bref, je dois me ressaisir et aller de l'avant.
 

Badabouprincess

Lactarium
Bin voilà, elle est en train de percer les canines. Elle est bien en poussées dentaires. Et les prémolaires ne vont pas tarder car je sens la forme sur sa gencive.

Moi je suis épuisée.
La maison est propre mais c'est tjs autant le bordel ds la tete. J'ai besoin de vide là où je ne trouve que accumulation...

Bref, je dois me ressaisir et aller de l'avant.
Ben dis donc elle doit souffrir!! Je comprends que tu sois ko!! Une maison propre c tjrs agréable ça aide pr se sentir mieux... propose à ton homme un nettoyage de printemps par le vide? Hihihi j c c pas si simple!! Courage!
 

corolle

Hyperlactation
Bin voilà, elle est en train de percer les canines. Elle est bien en poussées dentaires. Et les prémolaires ne vont pas tarder car je sens la forme sur sa gencive.

Moi je suis épuisée.
La maison est propre mais c'est tjs autant le bordel ds la tete. J'ai besoin de vide là où je ne trouve que accumulation...

Bref, je dois me ressaisir et aller de l'avant.
Courage ça va aller mieux bientôt essay de prendre un peu le soleil style un aprem dans le jardin ou parc tu la laisse sur la pelouse jouer tremquil tu te cale dans un coin comme ça si elle veut tétée tu es tranquil enfin bon ça va aller t'inquiète.
 

JessyMileena

Période de pointe
Ici aussi, les canines poussent et comme à chaque poussee dentaire on a le droit à reflux et rhinopharyngite. Mais sinon elle gère bien je trouve, peut être grâce au collier de noisetier qu'elle porte depuis deux semaines ? Je sais pas si ça marche vraiment. Mais en tout cas ça va, même pas de doli. Si ça peut aider, ici on a fait l'acquisition d'une super veilleuse-berceuse-projetteuse d'étoiles sur le plafond (milky way de pabobo) depuis un mois. Et franchement les couchers se font tout en douceur, simplement, elle tète et s'endort. J'étais pas pour ce genre d'objet au debut mais j'étais vraiment au bout du rouleau, elle trouvait difficilement le sommeil, la transition journée/nuit était difficile. Maintenant ça coule tout seul.
 

corolle

Hyperlactation
Ici aussi, les canines poussent et comme à chaque poussee dentaire on a le droit à reflux et rhinopharyngite. Mais sinon elle gère bien je trouve, peut être grâce au collier de noisetier qu'elle porte depuis deux semaines ? Je sais pas si ça marche vraiment. Mais en tout cas ça va, même pas de doli. Si ça peut aider, ici on a fait l'acquisition d'une super veilleuse-berceuse-projetteuse d'étoiles sur le plafond (milky way de pabobo) depuis un mois. Et franchement les couchers se font tout en douceur, simplement, elle tète et s'endort. J'étais pas pour ce genre d'objet au debut mais j'étais vraiment au bout du rouleau, elle trouvait difficilement le sommeil, la transition journée/nuit était difficile. Maintenant ça coule tout seul.
Oui moi aussi depuis que j'ai mis une veilleuse avec effet mer au plafond et chant doiseau de nuit enfin elle regarde un peu tétée et s'endort bon après j'ai jamais trop eu de problème pour le coucher tant que tétée est la :rolleyes:
T'en mieux si tu as trouvé quelque choses pour faciliter le coucher moi c'est un peu sont rituel elle c'est que dodo quand j'allume ça.
 

JessyMileena

Période de pointe
@corolle pareil! Elle attend que je l'allume et elle sait que c'est l'heure de dodo. Bon on en est toujours à 4/5 réveils par nuit mais on va dire que c'est les dents :rolleyes:
 

corolle

Hyperlactation
@corolle pareil! Elle attend que je l'allume et elle sait que c'est l'heure de dodo. Bon on en est toujours à 4/5 réveils par nuit mais on va dire que c'est les dents :rolleyes:
Elles sont coquines la veilleuse c'est bien beau mais faut pas abuser le sein c'est bien mieux si seulement un coup de veilleuse à chaque réveille elles se rendorme se serait le top quand MM bon je te rassure j'y es cru mais non non pour la mienne sauf fonctionne pas elle s'arrête de pleurer regarde me regarde l'aire de dire "oui c'est ça m escroque pas toi " le tété un point c'est tout !!!
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo et @JessyMileena : elles sortent les canines les vôtres? Le mien fait "dans l'ordre du bouquin" :
- incisives centrales inf
- incisives centrales sup
- incisives laterale sup
- incisives laterales inf
Apres il a fait un peu son original sur les premolaires

Donc normalement les prochaines sont les canines. Ca bave, de la fievre et doigts dans la bouche. Pas encore pue du bec et caca de l'enfer donc c'est pas encore sorti...

Moi j' un babyphone/veilleuse au plafond/boite a musique (bradé sur amazon). Mais bon vu qu'il sort sur le centre depuis longtemps il profite pas trop du spectacle :rolleyes:
 

Badabouprincess

Lactarium
@Jujumeo et @JessyMileena : elles sortent les canines les vôtres? Le mien fait "dans l'ordre du bouquin" :
- incisives centrales inf
- incisives centrales sup
- incisives laterale sup
- incisives laterales inf
Apres il a fait un peu son original sur les premolaires

Donc normalement les prochaines sont les canines. Ca bave, de la fievre et doigts dans la bouche. Pas encore pue du bec et caca de l'enfer donc c'est pas encore sorti...

Moi j' un babyphone/veilleuse au plafond/boite a musique (bradé sur amazon). Mais bon vu qu'il sort sur le centre depuis longtemps il profite pas trop du spectacle :rolleyes:
Ah ben moi aussi il suit l ordre des bouquins!! Là les prémolaires le travaillent à fond ça se déforme ds sa bouche...
boîte à musique chicco avec projection de couleur pr le sommeil il l aime bien ms s endort pas là tetee! Hihihi pas fou le frelon! Lol
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici je vois en transparence les canines. Et les prémolaires je les sens. Enfin surtout le haut. Sur le bas je n'ai pas pu toucher.

J'ai aussi une étoile qui fait un ciel étoilé. Dès que je mets la musique en marche, elle se met à pleurer.
Peut-être car elle sait que c'est l'heure du dodo. Je sais pas.

J'édite : car trop de fautes
 
Dernière édition:

corolle

Hyperlactation
Des nouvelles @elodymaman commznt va ta puce? Des changements de comportements? La nuit?

@corolle et @Jujumeo j espère que vs avez retrouvé l énergie positive pr tenir face à tout ce qui va embêtais...
Hier la nuit à était terrible j'ai peu m'endormir qu a partir de 6h du mat j'espère que cette nuit va bien se passer je me demande pourquoi elle se réveille je croyais un reflux je suis pas sur le contact les dents ?? J'attends toujours gencive très grosse enfin bon on va dire que ça va quand MM
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Des nouvelles @elodymaman commznt va ta puce? Des changements de comportements? La nuit?

@corolle et @Jujumeo j espère que vs avez retrouvé l énergie positive pr tenir face à tout ce qui va embêtais...
Merci de demander :D!
C est les vacances et avec les 2 j'ai pas trop le temps :cool:!
Ben pas de changement pour l'instant...on m'a prévenu que ça prendrait du temps...en même temps, elle a 2 molaires qui sortent :mad:...
Puis les étirements de la plaie 3/4 fois par jour sont des moments difficiles...elle hurle...mais c'est nécessaire.. vivement que ça se termine.
Par contre elle mange mieux :).
On fait un point mercredi avec la pédiatre.
 

Badabouprincess

Lactarium
Merci de demander :D!
C est les vacances et avec les 2 j'ai pas trop le temps :cool:!
Ben pas de changement pour l'instant...on m'a prévenu que ça prendrait du temps...en même temps, elle a 2 molaires qui sortent :mad:...
Puis les étirements de la plaie 3/4 fois par jour sont des moments difficiles...elle hurle...mais c'est nécessaire.. vivement que ça se termine.
Par contre elle mange mieux :).
On fait un point mercredi avec la pédiatre.
Olala j imagine la course avec 2 petites!! Bon les nuits on peut pas savoir car les dents c cauchemardesques!!! Ms génial pr les repas! Et c quoi la rééducation?
 
Haut