Badabouprincess
Lactarium
Cc ca va bien et toi? Oui bien passé il adore et vs faustine est rentré? Elle dort mieux?
Coucou , ça va es ma fille aussi elle a fait sa rentrée en crèche au final dernière année de crèche car elle a pas encore 3 ans , au début je l'avais mise dans un jardin denfants est ça c'est pas très bien passé ils mon imposer un rhytme très compliquée pour elle des le début sans adaptation alors quel n'a jamais été garder et lorsque j'ai demander de la mettre uniquement le matin pendant 15 jours pour y aller progressivement sa n'a pas plus à la directrice j'ai était traiter en gros de mère qui freiner l'apprentissage de sa fille est qu'il fallait que je consulte un psy. Brf du coup je l'ai désinscri pour l'inscrire à la crèche et le matin pour le moment car je n'ai pas repris d'activité est je veu vraiment prendre le temps avant quel commence la rentrée des classes en septembre prochain et j'ai déjà choisi une école ou on peu la mettre uniquement le matin si c'est un peu compliqué pour l'enfant. Voilà depuis côté santé elle cest casser cette été le coude donc plâtrer pas pu trop profiter de la plage piscine. .. Depuis elle a un petit rhume qui lui a créé une otite la ça va mieu mais le rhume persiste je me demande si c'est pas du à ses dernières dents qui Sont sorties il ya pas longtemps car elle touche au fond avec sont doigts et fait comme si elle mâcher du chiwgum. Pour les nuit les heurs de sommeil se rallonge mais il ya toujour besoin de contact et de tété .Hello les mamans, comment allez-vous depuis le temps ? La rentrée à l'école s'est bien passée ?
Ça a pas dû être facile pour vous l'entrée dans ce jardin d'enfants !!Coucou , ça va es ma fille aussi elle a fait sa rentrée en crèche au final dernière année de crèche car elle a pas encore 3 ans , au début je l'avais mise dans un jardin denfants est ça c'est pas très bien passé ils mon imposer un rhytme très compliquée pour elle des le début sans adaptation alors quel n'a jamais été garder et lorsque j'ai demander de la mettre uniquement le matin pendant 15 jours pour y aller progressivement sa n'a pas plus à la directrice j'ai était traiter en gros de mère qui freiner l'apprentissage de sa fille est qu'il fallait que je consulte un psy. Brf du coup je l'ai désinscri pour l'inscrire à la crèche et le matin pour le moment car je n'ai pas repris d'activité est je veu vraiment prendre le temps avant quel commence la rentrée des classes en septembre prochain et j'ai déjà choisi une école ou on peu la mettre uniquement le matin si c'est un peu compliqué pour l'enfant. Voilà depuis côté santé elle cest casser cette été le coude donc plâtrer pas pu trop profiter de la plage piscine. .. Depuis elle a un petit rhume qui lui a créé une otite la ça va mieu mais le rhume persiste je me demande si c'est pas du à ses dernières dents qui Sont sorties il ya pas longtemps car elle touche au fond avec sont doigts et fait comme si elle mâcher du chiwgum. Pour les nuit les heurs de sommeil se rallonge mais il ya toujour besoin de contact et de tété .
Sinon elle grandi hyper vite parle super bien elle me raconte invente des histoires c'est magique . Elle comprend vraiment tout .et vous alors ?
C'est une micro deletion du chromosome 1 tout n'est pas encore très clair pour nous, c'est un syndrome assez rare.Coucou tt semble allé bien pr vs c merveilleux c quoi cette particularité génétique?
Ici tt va bien il a commencé l école en septembre. Il grandit bien. En ce moment bcp d opposition ms ça fait parti du package!! Les nuits allaient bien ms depuis Qq semaine il a tendance à se réveiller comme ça pr vérifier si on vient.. et on vient même si
J attend mon deuxième pt être ressent il des choses..