Tu m'étonnes.
Bon elle a eu une rhinopharyngite + laryngite ou un mix des deux.
Je l'ai bien évidemment attrapée.
En ce moment elle veut qu'on fasse des câlins mais seulement des câlins debout. Il faut que je la porte tout le temps.
Mes nuits sont horribles a cause de ce pu***n de rhume. Les siennes sont à peu près correctes.
Comme nous sommes malades, mon homme dort ds la chambre de la puce et moi je dors ds mon lit avec elle.
Nous avons plus de place que dans son lit. Mais bon, j'aimerais qu'elle dorme seule ds son lit.
En ce moment c'est très tendu avec le papa et la fatigue + la puce qui pleure pour rien, j'avoue que je craque.
Je crie sur elle, sur mon homme. Je n'arrive pas à passer du bon temps.
Bref, en ce moment c'est compliqué. J'ai l'impression qu'elle est tout le temps fatiguée. Peut-être ses molaires qui la font vraiment souffrir. Et j'ai beau lui demander si elle a mal aux dents, à la mâchoire, un coup elle dit oui et l'instant d'après elle dit non.
J'ai aussi l'impression qu'elle n'aime pas qd il y a trop de monde. Nous fêtions l'anniversaire de ma filleule. Elle n'a même pas joué avec sa cousine qui a 1 an de plus alors que ça fait au moins 15 jours qu'elle me parle d'elle.
Ensuite, parfois elle me dit qu'elle a mal à la mimine. Alors je surveille ses pipis et j'essaie de bien nettoyer à l'eau et une fois avec un savon spécial.
Et elle tétouille plus qu'elle ne tète. C'est parfois pénible. Mais ça doit la soulager .
Comment ça se passe pour vous?
@Badabouprincess , ton loulou a été bien gâté?