Pas mal de mamans m'ont parlé de kinesiologues et ca à l'air de fonctionner pas mal. Comment ça va ?Que de bonnes nouvelles !!!
Bon reste à savoir la raison de ce retard de croissance. Mais au moins malgré ça, ta puce va bien et évolue. La puce aussi commence à se détacher un peu plus. Mais si elle ne me vous pas, c'est la crise. Elle se sens perdue.
J'ai de plus en plus envie de consulter un kinésiologue pour elle et pour moi aussi.
Va falloir que je me renseigne ds le coin.
J'ai dit sevrage d'endormissement...pour le nocturne on verra plys tard !!quand elle se réveille la nuit il n'y a que le sein pour la rendormir .Bin dis donc tu en as de la chance !! Moi j'ai laissé tomber le sevrage nocturne.
Super pour le rdv. Ça va arriver vite!!
J'ai une adresse sur Lille. Je vais la contacter memmsi ça m'embête d'y remonter. Je fais déjà la route ts les jours. Mais au moins, s'il peut y avoir des améliorations et changements, je suis prête à faire l'effort!!
Ici aussi. Et en ce moment elle se réveille plus souvent. Angoisses ? Molaires qui commencent déjà à travailler ? Peurs?J'ai dit sevrage d'endormissement...pour le nocturne on verra plys tard !!quand elle se réveille la nuit il n'y a que le sein pour la rendormir .
Le nombre de fois où je me suis dit que c'est les dents !!Ici aussi. Et en ce moment elle se réveille plus souvent. Angoisses ? Molaires qui commencent déjà à travailler ? Peurs?
Aucune idée. Je laisse passer le temps, on verra.
Bravo déjà c une très bonne nv!! La confiance va venir petit à petit fais toi confiance!!! Va au rythme qui t convient et ça viendra!Coucou à ttes ici Gabriella au goûter mange fruits et gâteau si ont ais dehors compote et gâteau défois elle veu pas goûter car elle téte toujours autant comme je la garde encore elle en profite pour la sieste et Mème défois tte la journée quand j'en ai marre je lui refuse mais elle n'est pas d'accord et fait la crise c'est compliqué quand ont ais dehors défois et que sa arrive car je me sent plus trop alaise d'allaiter devant les gens mm si je m'en fou au final j'aime pas trop puis défois il fait froid ou je n'est pas le vêtement pour brf j'évite , moi elle est encore accro de se coter alors le sevrage nocturne j'y pense mm pas j'ai déjà essayé mais c'est trop dure elle pleur trop . En se moment elle se réveille un peu moins je la prend avec moi dans mon lit mais cupabilise car j'ai peur de donner de mauvaise habitudes sont lit es au sol j'aimerais lui prendre un lit d'enfant peut-être sa la motive à faire ses nuits enfin je ne sais pas trop comment faire puis j'aimerais la mettre un peu à la crèche exemple une après midi ou matin mais la aussi je me pose un tas de questions car je sent qu'avec moi elle s'ennuie un peu j'ai cette impression et sa me cupabilise aussi .
Enfin voilà la bonne nouvelle c'est que j'ai eu mon permis le 14 janvier je suis contente mais j'ai vraiment peur de conduire avec ma fille j'ai déjà conduit avec mon homme mais insupportable il me stress et me fait perdre tte ma confiance j'ai conduit seul un petit trajet bon j'ai un peu du mal pour me garer mais j'ai vraiment peur de conduire avec ma fille et sa ça me stress vraiment j'ai pas confiance en moi j'ai trop peur c'est nul mais je sais pas comment je vais faire faut vraiment que j'y travaille .