@Princesses aux petits pois ce parcours n'a pas du être facile! Je te souhaite du courage dans cette épreuve ! Comment va ta petite, car tout ces examens peuvent devenir compliqués ?
Merci beaucoup.@Princesses aux petits pois ce parcours n'a pas du être facile! Je te souhaite du courage dans cette épreuve ! Comment va ta petite, car tout ces examens peuvent devenir compliqués ?
D'accord. Merci pour ces précisions !Je n'ai jamais essayé la microkine mais après lecture de la description je dirais que c'est quand même différent de la kinésiologie.
Puisque la microkiné consiste en des massages doux ? alors que la kinésio mélange accompagnement psychologique et exercices corporels variés (massage des point d'acuponcture, brain gym, mouvements oculaires etc...) qui sont choisi à partir de l'observation corporel (auto test ou test musculaire de précision).
Les exercices proposés dépendent de la formation du kinésiologue, il existe au moins une centaine de techniques différentes et chacune contient plusieurs dizaine d'exercices différents, ce qui apporte une grande variété d'approches.
Par contre cela ne fonctionne pas toujours et parfois il faut de nombreuses séances, mais la majorité du temps les résultats sont rapides et efficaces.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !Coucou les mamans, comment allez-vous ?
Je suis de moins en moins présente sur le forum.
La puce commence à faire ses nuits. Nous dormons toujours à deux. Mais depuis 2 nuits nous dormons dans sa chambre. Elle dans son petit lit et moi ds le matelas à côté d'elle.
La prochaine étape, c'est qu'elle dorme seule complètement.
J'ai arrêté les tétées de nuit.
C'était vraiment trop fatiguant pour moi. Et puis elle est grande maintenant.
Sinon elle grandit bien. Elle est un peu espiègle comme dirait mon père. J'étais un peu comme ça qd j'étais petite.
Elle va rentrer à l'école en septembre. Je finalise l'inscription mardi.
Ça me fait tout bizarre.
Parfois j'ai peur qu'elle s'y ennuie. Car mon homme lui apprend plein de choses.
Et en même temps, ça lui fera du bien d'apprendre les règles, la vie en communauté, d'apprendre le graphisme etc. On verra bien.
Côté propreté, ça avance tout doucement. De temps en temps je reste le sans couche. Ça se termine souvent en pipi dans le pantalon. Elle n'est pas encore prête.
J'essaie de lui demander souvent. Parfois elle le dit, parfois non.
Elle parle super bien. C'est marrant. Elle te sort de ces phrases parfois. C'est trop marrant.
Qd elle me parle et me dit "comment dire..."
Bon le truc nul sont les gros mot. Le put... Elle le connait par cœur et s'amuse à le dire. Du coup elle dit put..., Punaise.
Je ne réagis plus et ça s'est calmé.
Pareil, elle tape parfois. Je crois que sa copine chez nounou tape aussi.
Alors je lui rappelle que les mains sont faites pour caresser. Que ça fait bcp de peine et de tristesse d'être tapée et de taper aussi. Et ça vide le seau (en référence au livre "qui a-t-il dans ton seau").
Ça fonctionne assez bien. Et je lui dit aussi de dire à sa copine d'arrêter car ça l'a rend triste.
Bref, on verra.
Bon elle n'est pas non plus toujours tendre.
Hier après midi, nous sommes allés la récupérer tous les deux. Et qd elle a vu son père (eh oui je n'existe déjà plus pour elle), elle a poussé le petit de 15 mois en arrière (l'air de dire va-t-en, c'est mon père) pour l'empêcher d'être devant elle.
Je lui ai dit que c'était pas sympa. Et Nounou qui me dit qu'elle le fait souvent !!
Va falloir que je lui parle de ce comportement que j'apprécie guère. Bon ce n'était pas violent. Il s'est juste assis qd elle l'a poussé. Mais je vais lui expliquer.
Sinon qd je lui demande si elle s'est bien amusée chez nounou, elle me dit tjs non alors que je sais que c'est faux.
C'est peut-être normal.
Voilà, j'en aurai encore plein des choses à raconter.
Et comment allez-vous ?
@Princesses aux petits pois ? @corolle? @JessyMileena ? Et les autres?
Le problème c'est qu'elle ne veut pas grand chose et huile d'olive le docteur m'avais dit que sa fesait dessandre le fer donc mavais. Enfin depuis elle a fait car elle a accepter de manger de lananas et du kiwi donc je continue à lui proposerPour la constipation il y a : le jus d'orange pressée, les baies de goji et la purée de patates douces, ou la cuillère d'huile d'olive pure, radical.
Sinon le bain chaud ça les aide.