Ahh
@corolle!!! Que de points communs nous avons!!!
Ici aussi c'est très difficile pour moi.
14 mois de nuits pourries. Les siestes, je commence à pouvoir la laisser seule une fois endormie. Pas a toutes les siestes mais de plus en plus qd même.
La maison c'est le bordel.
Je n'arrive pas a être à jour.
Ça fait un mois je pense que je n'ai pas aspiré le haut. Laver? Je ne me rappelle plus quand. Les poussières, n'en parlons pas.
J'ai su repassage à faire, je ne sais même plus ce qu'il y a dans ma banse à linge.
J'ai nettoyé ma salle de bain samedi. Le lavabo, la douche et la baignoire étaient dans un état!!!
En plus de tout ça, c'est le bordel. Mais pas un petit peu, non le méga bordel.
Mon homme m'aide un peu : il aspire le bas. Bin oui, on ne sais jamais si quelqu'un vient, au moins le bas est aspiré. C'est qd mm plus important que le haut !!!
Sans compter que mon homme est méga accumulateur et bordélique. Dès qu'il y a de l'espace quelque part, il doit le combler.
Dimanche j'ai pété un câble. J'ai été très méchante avec ma fille. Je lui ai même mis une fessée sur sa couche. Ça l'a fait marrer.
Elle a renversé au moins 4 fois un des pots à orchidées alors que je venais d'aspirer.
Elle n'en faisait qu'â sa tête. Et là je me suis vue et j'ai dit c'est pas possible. Je ne me reconnaissais plus.
Heureusement que la fessée ça l'a fait marrer. Mais au fond de moi, j'ai peur de l'avoir traumatisée.
Je m'en suis énormément voulue. J'ai pleuré. Je me suis excusée auprès d'elle.
Cette semaine je suis en arrêt. Je la mets chez nounou pour pouvoir faire mon ménage. Et faire surtout mon ménage ds ma tête. Je suis épuisée physiquement et moralement.
Je fais du cododo inversé. Je ne rejoins même plus min homme ds notre lit.
En plus mon homme n'est pas vraiment là en ce moment. Il rentre qd mm presque tous les jours mais à à d horaires décalés.
Ma Doc me dit qu'avec son métier, c'est comme si je suis une moitié de maman solo et comme si aussi j'avais une seconde personne à charge. Car je dois lui faire à manger etc.
Qd il est là il s'occupe un peu de la puce. Mais il a tjs un truc à faire : tondre le jardin (oui très important), réparer la ventilation de sa voiture de pêche, faire ci où ça.
Parfois j'ai l'impression qu'il n'a pas de charge mentale. Moi je dois gérer la maison, les courses, la préparation du baptême, les repas, le ménage, je dois même préparer les vêtements du lendemain sinon il lui met n'importe quoi. Et il arrive qd mm à se tromper.
En gros sa vie n'a pas changé. Il continue comme avant.
Mais ici, ma vie s'est arrêtée. Je dois tout gérer. Absolument tout !!! Et je n'ai pas de temps à moi. Mes besoins ne sont pas assouvis.
Oh que je te comprends
@corolle.
Courage ma belle. Il faut te faire aider. Nos hommes sont égoïstes.
Est-ce que tu peux te faire aider par une amie? De la famille qui viendrait pendant que tu te reposes ou que tu fais ce que tu as à faire?
Je t'envoie plein de gros câlins virtuels.
PS mon Doc m'a donné du Sélestat pour dormir. Je n'ai pas osé le prendre hier.
Faut q je lise la notice d'abord.