• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

corolle

Hyperlactation
Défois c'est mm bête mais je pense quand elle serra grande:rolleyes: et quand elle partira comment je vais faire :oops: oui c'est la vie on ne fait pas d'enfant pour soit mais bon quand MM mais fille c'est ma fille <3et c'est à ces moments là que je me dit aller c'est pas grave si elle dort pas si elle veut que je la porte mm si j'ai le dos casser c'est pas grave faut que j'en profite à lala je vais faire attention de pas être trop mere poule ou de pas trop l'étouffer . Mais j'y pense j'ai le temps mais bon demain elle aura encore grandi :p
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je me dis que je profite maintenant car elle grandit vite et que je ferai au mieux pour l'accompagner dans l'apprentissage de la vie.
Et j'espère que le jour où elle s'envolera elle sera heureuse, pleine de confiance et qu'elle aura trouvé et choisi sa voie.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon voilà 8eme dent qui sort. Elle en a fait 4 en 1 mois environ.
Je ne la reconnais plus tellement elle est ronchon.
En plus elle a bcp besoin de mes bras et pleure si je ne lui donne pas. C'est très difficile pour moi. Je ne peux rien faire de mes journées. Les siestes se font le sein en bouche.
En plus aujourd'hui mon homme bosse. Il est parti vers 6h et rentrera probablement aux alentours de minuit.
Je reprends le boulot lundi. J'espęre que ça ira avec nounou.
 

JessyMileena

Période de pointe
oh bah j'ai vraiment pas eu de pot alors :( allaitement à la demande sans tetine, sans faire les nuits et rdc a 2 mois... Pffff
@Jujumeo tu penses qu'il y en a d'autre qui vont venir ?? Courage
 

corolle

Hyperlactation
Jujumeo moi aussi les sieste c'est le sein en bouche et surtout si je bouge vite elle le re attrape . Elle veux que les bras et veux plus que je la pose quesquel bave et elle c'est tout irrité le cou à cause de la bave car mm si je la change ou l essuie elle bave tellement la pauvre le bavoir ya rien à faire sa va 5 min et se l'arrache .
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour les dents j'espère que ça va se calmer. Car franchement c'est la galère. J'ai souvent envie de craquer. Je prends sur moi. J'ai envie de crier mais elle n'y peut rien la pauvre. Elle a super mal.
Je n'ai pas l'impression que le doliprane fasse effet en ce moment.

Effectivement @JessyMileena tu n'as pas de chance pour ton RDC.
 

corolle

Hyperlactation
Faudrait peut être regarder si ya pas un truc homéopathie pour les dents moi souvent je lui donne le sirop delabarre c'est naturel et j'ai l'impression que sa lui fait du bien au depuis elle nen voulais pas mais maintenant quand je le sort elle s'affole je le met sur un doigt de lavage de dents en plastique et elle le prend es le mâche pendant un moment et après le lâche et elle est un peu plus zen .car défois elle veut pas faire la sieste me mort et Mm si je dit aie crié ou autre c'est pareil elle recommence. Essaye peut-être
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Demain je teste d'arnica. On verra bien. Ce soir je lui ai donné du doliprane et du hyalugel. Elle s'est vite endormie.
On verra bien ce que la nuit nous réserve.
Mon père et ma belle mère me disent que c'est mieux qu'elle fasse ses dents tôt. Ils ont peut-être raison.
J'espère qu'il y aura qd mm une accalmie.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon maintenant elle a le nez qui coule et mal à la gorge je pense :(

Et du coup elle tète moins. Ce soir c'est oignon, eucalyptus radiata, ...

Elle a maintenant 13mois, je peux lui donner un peu de miel vous pensez?
 

Mado

Hyperlactation
Bon maintenant elle a le nez qui coule et mal à la gorge je pense :(

Et du coup elle tète moins. Ce soir c'est oignon, eucalyptus radiata, ...

Elle a maintenant 13mois, je peux lui donner un peu de miel vous pensez?

Il me semble que le miel ce n'est pas avant 3 ans
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon la puce est bien enrhumée. Et elle a encore vomi des glaires ce soir. :(

J'espère que la nuit sera bonne qd mm parce que demain reprise du boulot et lever à 5h30.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon c'est papa qui a géré la nuit. Enfin une partie.
La pauvre est bien encombrée. Elle a refait une tétée vers 4h après un lavage de nez et changement de couche et à encore vomi des glaires. J'ai vraiment mal au coeur pour elle.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil et je me lève ds moins de 20 min.

Mon homme va aller chez le Doc si elle ne va pas mieux aujourd'hui. Es
J'ai humidifié sa chambre, mis un oignon, des huiles essentielles d'eucalyptus radiata.
Je n'ai pas testé l'infusion de thym.

Je ne sais pas quoi faire d'autre.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Jujumeo, ne culpabilise pas, tu fais au mieux!
Certes, elle est malade et les voir comme ça nous fend le cœur mais une fois que tu as tout tenté, il n'y a qu'à laisser le corps travailler et lutter contre les virus!

J'espère qu'elle va aller vite mieux!


Ici nuit compliquée aussi, je ne me souviens pas de tout mais mon homme a plus géré que moi, j'ai eu un espèce d'épuisement cette nuit :confused:


Bonne journée <3
 
Haut