Merci @MarnieCourage @elodymaman , c'est vrai que ça fait beaucoup... J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Merci @MarnieCourage @elodymaman , c'est vrai que ça fait beaucoup... J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Je suis sûre que cette opération va changer bien des choses. Je suis confiante pr vs!! Et j t envoie tte cette confiance pr que d ici le jr J tu te sens zeeennn! En attendant d gros bisous de guérison!!Mini crevette a une otite et une laryngite...
J'espère qu'elle sera d'attaque car vendredi nous avons la frenectomie...
Les nuits sont toujours aussi chaotiques...
Les repas toujours...compliqués...
Jattends beaucoup de cette frenectomie...peut être un peu trop...
J'ai un peu peur de cette intervention quand même...
C est une blague j espère? Ce ne serait pas leur boulot de s adaptée à chaque enfant?Et si ça peut te donner un sourire, les repas ici sont tellement compliqués que la crèche ne veut plus la prendre à l'heure du repas haha!
Mais peut importe
C est une blague j espère? Ce ne serait pas leur boulot de s adaptée à chaque enfant?
En tt k c aberrant! Et c n est pas à toi de te remettre en question! Ms a elle a quoi ça rime ça! Tu connais d autres personnes qui ont le droit de dire non qd c difficile à leur taf!! Et puis ta puce est juste un bébé normal! Rester à table si on mange pas ca les intéresse pas les Loulou! En tt k les 3/4!!Oh c'est dommage ! Tu es juste à côté en plus . Elle y va que l'après-midi, deux fois par semaine ^^
Oui, cest ce que je pensais qu'elles feraient. Mais non . Heureusement qu'à côté de ça, elle s'amuse bien là-bas
@JessyMileena elle est magnifique ta petite !!
Elle a l'air d'avoir énormément de cheveux !! Je me trompe ?!?
Felicitations a elle pr le pot !! C'est très tôt non ?!!
Chaton a quasi le meme age et je ne lui ai encore jamais proposé !
Merci beaucoup...Petite pensée pour toi et pour ta puce @elodymaman. Tout va bien se passer. Bon courage pour demain et surtout reste zen. Je t'envoie plein de bisous
Je venais dire la même chose hihihi!! MErci @Jujumeo de l avoir formulé pr moi! Donc bon courage pr demain grosses pensées pr vs!Petite pensée pour toi et pour ta puce @elodymaman. Tout va bien se passer. Bon courage pour demain et surtout reste zen. Je t'envoie plein de bisous
Merci !Je pense bien à vous @elodymaman
Plein de courage et de pensées positives pour cette journée
Un engorgement au bout de 13 mois d'allaitement?! Je ne pensais pas possible... Heureusement que je n'en ai pas eu les premiers temps, ça m'aurait fait arrêter J'ai trop mal... Ça m'a gêné cette nuit
Minimoi n'arrête pas de chouiner ce matin: veut les bras, plus les bras, manger, pas manger...
Du mal à gérer avec la douleur + le mal de tête qui s'invite...
Je l'ai couchée et l'ai laissée râler un peu... Ça me fait culpabiliser mais en même temps j'allais péter un plomb sinon. J'avais besoin de mon ptit dej au calme là.
Pédiatre dans 1h pour les vaccins.
Bonne journée
On pense fort à vs viens vite ns donnez des nouvelles!Merci à toutes pour vos messages ça me touche !