• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas cool pour ta puce. La laryngite va vite passer. Elle est sous antibio ?
Nous stress pour l'opération. Ça va être rapide. Plus tu seras zen et confiante, plus ta fille le sera aussi et mieux ça se passera.
 

Badabouprincess

Lactarium
Mini crevette a une otite et une laryngite...
J'espère qu'elle sera d'attaque car vendredi nous avons la frenectomie...
Les nuits sont toujours aussi chaotiques...
Les repas toujours...compliqués...
Jattends beaucoup de cette frenectomie...peut être un peu trop...
J'ai un peu peur de cette intervention quand même...
Je suis sûre que cette opération va changer bien des choses. Je suis confiante pr vs!! Et j t envoie tte cette confiance pr que d ici le jr J tu te sens zeeennn! En attendant d gros bisous de guérison!!
 

JessyMileena

Période de pointe
@elodymaman petite puce.. pour l'avoir vécu la frenectomie quand ma puce avait 3 semaines, c'est assez impressionnant.. j'ai fondu en larme (bon faut dire que j'ai un cœur d'artichaut). En tout cas, je suis sûre aussi que ça va changer beaucoup de choses pour vous <3<3. Tu nous racontes !!
 

JessyMileena

Période de pointe
Et si ça peut te donner un sourire, les repas ici sont tellement compliqués que la crèche ne veut plus la prendre à l'heure du repas haha!
Mais peut importe :D
 

JessyMileena

Période de pointe
C est une blague j espère? Ce ne serait pas leur boulot de s adaptée à chaque enfant?

Enfaite je l'y mets exceptionnelement à l'heure des repas. C'est arrivé deux fois. Et les deux fois elles m'ont dit que c'était une catastrophe, qu'elle voulait pas rester assise dans sa chaise, qu'elle ne voulait rien manger et hurlait pour descendre (je l'ai bien reconnu là haha). J'ai demandé à la mettre une fois cette semaine par obligation, car seul moment pour prendre une heure de conduite. Et elles m'ont dit que c'était pas possible. C'est vrai qu'à la maison si elle veut descendre pour jouer bah elle descend.. du coup je me pose des questions pour son intégrité sociale haha mais bon je les comprends, si elle accapare une des dames à elle toute seule, ca doit pas être facile
 

JessyMileena

Période de pointe
Oh c'est dommage ! Tu es juste à côté en plus :( . Elle y va que l'après-midi, deux fois par semaine ^^

Oui, cest ce que je pensais qu'elles feraient. Mais non :confused:. Heureusement qu'à côté de ça, elle s'amuse bien là-bas
 

Badabouprincess

Lactarium
Oh c'est dommage ! Tu es juste à côté en plus :( . Elle y va que l'après-midi, deux fois par semaine ^^

Oui, cest ce que je pensais qu'elles feraient. Mais non :confused:. Heureusement qu'à côté de ça, elle s'amuse bien là-bas
En tt k c aberrant! Et c n est pas à toi de te remettre en question! Ms a elle a quoi ça rime ça! Tu connais d autres personnes qui ont le droit de dire non qd c difficile à leur taf!! Et puis ta puce est juste un bébé normal! Rester à table si on mange pas ca les intéresse pas les Loulou! En tt k les 3/4!!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'avoue je suis choquée qu'ils ne veulent plus te la prendre pour les repas :eek: Bébé à la carte... N'importe quoi!

Ici pas de soucis avec la bouffe, elle s'est visiblement installée à table à 9h quand certains enfants ont pris leur petit dej (elle avait déjà eu le sien). Du coup, elles lui ont redonné à manger :D

Et toujours catastrophique les siestes à la crèche :( Je ne pense pas que ce soit les dents car elle refuse d'être seule visiblement, s'accroche aux filles...


@elodymaman Je penserai bien fort à vous <3
J'espère que tout se passera bien, et surtout qu'il y aura du mieux par la suite!!!
 

Gatita

Hyperlactation
@JessyMileena elle est magnifique ta petite !!
Elle a l'air d'avoir énormément de cheveux !! Je me trompe ?!?

Felicitations a elle pr le pot !! C'est très tôt non ?!!
Chaton a quasi le meme age et je ne lui ai encore jamais proposé ! :cool:
 

JessyMileena

Période de pointe
@JessyMileena elle est magnifique ta petite !!
Elle a l'air d'avoir énormément de cheveux !! Je me trompe ?!?

Felicitations a elle pr le pot !! C'est très tôt non ?!!
Chaton a quasi le meme age et je ne lui ai encore jamais proposé ! :cool:

Merci beaucoup <3<3. En effet elle a beaucoup de cheveux qui bouclent !

Bon pour le moment, le but n'est pas qu'elle soit propre car un peu tot oui, mais qu'elle se reconnecte à son corps, qu'elle se rende compte quand elle a envie de pipi ou non. Du coup j'ai retiré la couche a la maison et elle est fesses nues avec jambières. Ca prend un bon moment, pour l'instant les pipis la surprennent à chaque fois, c'est rigolo. Et je passe derrière la serpillère (ce qui est top c'est que maintenant elle la passe toute seule la serpillère <3 et dans toute la piece haha) mais pour les popo, c'est écrit en gros sur son visage alors j'ai le temps de lui apporter le pot :D. Mais c'est une bonne experience je trouve!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense bien à vous @elodymaman <3
Plein de courage et de pensées positives pour cette journée :)



Un engorgement au bout de 13 mois d'allaitement?! Je ne pensais pas possible... Heureusement que je n'en ai pas eu les premiers temps, ça m'aurait fait arrêter :confused: J'ai trop mal... Ça m'a gêné cette nuit :(

Minimoi n'arrête pas de chouiner ce matin: veut les bras, plus les bras, manger, pas manger...
Du mal à gérer avec la douleur + le mal de tête qui s'invite...
Je l'ai couchée et l'ai laissée râler un peu... Ça me fait culpabiliser mais en même temps j'allais péter un plomb sinon. J'avais besoin de mon ptit dej au calme là.

Pédiatre dans 1h pour les vaccins.


Bonne journée :)
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je pense bien à vous @elodymaman <3
Plein de courage et de pensées positives pour cette journée :)



Un engorgement au bout de 13 mois d'allaitement?! Je ne pensais pas possible... Heureusement que je n'en ai pas eu les premiers temps, ça m'aurait fait arrêter :confused: J'ai trop mal... Ça m'a gêné cette nuit :(

Minimoi n'arrête pas de chouiner ce matin: veut les bras, plus les bras, manger, pas manger...
Du mal à gérer avec la douleur + le mal de tête qui s'invite...
Je l'ai couchée et l'ai laissée râler un peu... Ça me fait culpabiliser mais en même temps j'allais péter un plomb sinon. J'avais besoin de mon ptit dej au calme là.

Pédiatre dans 1h pour les vaccins.


Bonne journée :)
Merci !
Nous sommes en route !
 
Haut