• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello, comment s'est passé votre weekend? Pas trop difficile le changement d'heure?

Je suis fière de ma puce, elle a tenu debout toute seule samedi. J'etaJ'chez ma cousine pour un atelier sur la bienveillance. J'étais toute fière d'elle. Mais personne n'a remarqué que c'était la première fois. Et il y a un lapin chez mon cousin.
J'ai cru l'entendre dire lapin et hier soir aussi.

Je l'aime tant !!!<3<3<3
 

Badabouprincess

Lactarium
Hello, comment s'est passé votre weekend? Pas trop difficile le changement d'heure?

Je suis fière de ma puce, elle a tenu debout toute seule samedi. J'etaJ'chez ma cousine pour un atelier sur la bienveillance. J'étais toute fière d'elle. Mais personne n'a remarqué que c'était la première fois. Et il y a un lapin chez mon cousin.
J'ai cru l'entendre dire lapin et hier soir aussi.

Je l'aime tant !!!<3<3<3
Bravo Faustine!!! T es trop forte!
 

JessyMileena

Période de pointe
Avez vous des CD à conseiller pour ma louloute ? Des comptines sympa, genre comptines du monde ou autres, pas trop communes ou pas trop "gnangnan" :rolleyes:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'en ai pas mais ça m'intéresse aussi!!

Elle a l'air de bien s'amuser ta puce.
Et qu'elle super nuit!!! J'en rêve !!!
 

Badabouprincess

Lactarium
@Jujumeo j voulais t demander Qq chose. J m souviens que toi aussi tu avais galerer avec les morsures pdt les tétées comment as tu fait pr que ça cicatrise? J en peux plus ça dure depuis plus ou moins 3 semaines 1 mois et dès que ça cicatrise un peu paf il remord. J souffre un début de tetee car il met les dents sur la crevasse et j stress pdt la tetee comment va t il s enlever? Si j l empêche de tirer avec la technique d air bag il serre les dents avant de lâcher et j galère a voir qd il va mordre car ça se passe en 1sec. J viens d tirer un peu de lait la c rouge de sang... bref galère
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo j voulais t demander Qq chose. J m souviens que toi aussi tu avais galerer avec les morsures pdt les tétées comment as tu fait pr que ça cicatrise? J en peux plus ça dure depuis plus ou moins 3 semaines 1 mois et dès que ça cicatrise un peu paf il remord. J souffre un début de tetee car il met les dents sur la crevasse et j stress pdt la tetee comment va t il s enlever? Si j l empêche de tirer avec la technique d air bag il serre les dents avant de lâcher et j galère a voir qd il va mordre car ça se passe en 1sec. J viens d tirer un peu de lait la c rouge de sang... bref galère
Pour aider à la cicatrisation tu peux varier les positions ;)
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J fais allongé et la madone inverse les autres j c pas fr :oops:
Sinon tu peux l asseoir à califiourchon sur toi face à toi et tu présentes ton sein et il tète à sa façon.
Pour les morsures c'est sûrement lié aux dents non ?
Et si tu proposes de changer de sein peut être pour qu'il mord pour faire venir le lait ? Et puis tu lui donnes l'autre sein en lui parlant et en le regardant...
A un moment donné la crevette me mordait parce que j'étais pas assez attentive à elle je pense..

Courage !
 

Badabouprincess

Lactarium
Sinon tu peux l asseoir à califiourchon sur toi face à toi et tu présentes ton sein et il tète à sa façon.
Pour les morsures c'est sûrement lié aux dents non ?
Et si tu proposes de changer de sein peut être pour qu'il mord pour faire venir le lait ? Et puis tu lui donnes l'autre sein en lui parlant et en le regardant...
A un moment donné la crevette me mordait parce que j'étais pas assez attentive à elle je pense..

Courage !
Ah oui j n avais pas pensé à cette façon là de donner le sein! Merci! Il risque pas de tirer encore plus fort en s enlevant? Ç ss doute lié aux dents ms honnêtement mon fils a mal o dent ss cesse et parfois c pire qd poussée dentaire ms le mal de dent est quasi permanent chez lui! Chez vs y a des pauses? Et bien proposer l autre sein ça m fait flipper qd il vient de m mordre... en tt cas j ai rebooster ma lactation et il s énervé un peu moins c tjrs ça de pris.. merci pr ton soutien en tt cas!
 
Haut