• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il arrive qu elle ne veuille que lui? Pas toi quoi

C'est rare parce qu'on est très proche... Mais ça arrive qu'elle soit dans mes bras et quand elle voit son père, faut qu'il la prenne direct, elle veut pas rester avec moi :p

C'est assez récent quand même (depuis qu'il l'a gardé jeudi? o_O), ce week-end surtout et peut-être celui d'avant déjà.

Mais c'est tellement trop mignon <3
 

Mado

Hyperlactation
Ici c'est aussi une fille à papa, elle adore son père! C'est généralement vers lui qu'elle se tourne pour montrer quelque chose ou pour demander qq chose. Mais par contre quand elle est dans mes bras, s'il s'approche elle se blotti directement et s'agrippe à moi <3
 

corolle

Hyperlactation
Olllaaala nuit plus que pourri ma fille a tété tte la nuit nn stop j'en peu plus mm en cododo j'ai le coup tordu . Elle téte se frotte le visage puis re téte elle pleure veu pas dormir dans sont lit elle reste coller. Et se matin c'est tétée veu pas rester seul . Elle a un peu le nez qui coule :( j'espère qu'elle va pas être malade mais je vois quel à des remonter gastrique aussi Puis je sais pas si c'est les dents mais c'est dure j'ai pas dormi ou peut-être 1h . Elle se réveille défois applaudi puis pleur les yeux ouverts et de fois fermer ya quelques chose qui va pas je la sent pas bien et j'ai rendez vous au médecin le 22 .
 

Badabouprincess

Lactarium
Olllaaala nuit plus que pourri ma fille a tété tte la nuit nn stop j'en peu plus mm en cododo j'ai le coup tordu . Elle téte se frotte le visage puis re téte elle pleure veu pas dormir dans sont lit elle reste coller. Et se matin c'est tétée veu pas rester seul . Elle a un peu le nez qui coule :( j'espère qu'elle va pas être malade mais je vois quel à des remonter gastrique aussi Puis je sais pas si c'est les dents mais c'est dure j'ai pas dormi ou peut-être 1h . Elle se réveille défois applaudi puis pleur les yeux ouverts et de fois fermer ya quelques chose qui va pas je la sent pas bien et j'ai rendez vous au médecin le 22 .
Quelle horreur les nuits comme ça!! Comment s est pssse la journée? Tu as tenté de lui donner du doliprane pr soulager une éventuelle douleur?
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon aujourd'hui j'ai eu confirmation de la nécessité de couper les freins de ma crevette ( langue et lèvre). Avant le diagnostic avait été fait uniquement sur photo.
La c'est confirmé.
Après avoir longuement hésité, nous n'irons pas voir super doc mais l'ORL d Aix en Provence qui aparement est très bien aussi.
Nous avons rendez vous dans 10 jours.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Jujumeo alors les fleurs de bach sa fonctionne pour ta fille ?
Euh, j'ai acheté chirory et ensuite j'ai oublié !! :D:D:D

Je n'ai donc pas encore teste !! :rolleyes::rolleyes:o_Oo_O

Je le fais des demain. Enfin je vais encore lire pour voir qui le prend.
Bon aujourd'hui j'ai eu confirmation de la nécessité de couper les freins de ma crevette ( langue et lèvre). Avant le diagnostic avait été fait uniquement sur photo.
La c'est confirmé.
Après avoir longuement hésité, nous n'irons pas voir super doc mais l'ORL d Aix en Provence qui aparement est très bien aussi.
Nous avons rendez vous dans 10 jours.
Super nouvelle, ça te fera moins de route qd mm q monter a Châtillon.tu nous tiens informées?

Olllaaala nuit plus que pourri ma fille a tété tte la nuit nn stop j'en peu plus mm en cododo j'ai le coup tordu . Elle téte se frotte le visage puis re téte elle pleure veu pas dormir dans sont lit elle reste coller. Et se matin c'est tétée veu pas rester seul . Elle a un peu le nez qui coule :( j'espère qu'elle va pas être malade mais je vois quel à des remonter gastrique aussi Puis je sais pas si c'est les dents mais c'est dure j'ai pas dormi ou peut-être 1h . Elle se réveille défois applaudi puis pleur les yeux ouverts et de fois fermer ya quelques chose qui va pas je la sent pas bien et j'ai rendez vous au médecin le 22 .
Ça sent les dents tout fa. Fait vérifier les oreilles qd mm. La dernière fois qu'elle m'a fait un truc du genre c'était ca.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Euh, j'ai acheté chirory et ensuite j'ai oublié !! :D:D:D

Je n'ai donc pas encore teste !! :rolleyes::rolleyes:o_Oo_O

Je le fais des demain. Enfin je vais encore lire pour voir qui le prend.

Super nouvelle, ça te fera moins de route qd mm q monter a Châtillon.tu nous tiens informées?


Ça sent les dents tout fa. Fait vérifier les oreilles qd mm. La dernière fois qu'elle m'a fait un truc du genre c'était ca.
Bien sûr je vous raconte !
 

Badabouprincess

Lactarium
Bon aujourd'hui j'ai eu confirmation de la nécessité de couper les freins de ma crevette ( langue et lèvre). Avant le diagnostic avait été fait uniquement sur photo.
La c'est confirmé.
Après avoir longuement hésité, nous n'irons pas voir super doc mais l'ORL d Aix en Provence qui aparement est très bien aussi.
Nous avons rendez vous dans 10 jours.
C super elle tétera mieux grossira davantage et dormira mieux tt est tellement lié!! C tt de même aberrant d s en rendre compte maintenant! Et encore pcq tu as eu d doutes sinon personne n s en serai rendu compte! Bravo à toi!!
 

corolle

Hyperlactation
Et voilà ma fille est malade et moi aussi je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'elle est malade je le suis aussi je me demande si c'est pas moi qui la contamie
Cette nuit elle ce réveiller en hurlent et inconsolable mm le seins n'y fesait rien je n'ai pas dormi de la nuit
 

corolle

Hyperlactation
Le rhume elle est encombrer elle fait comme si elle aller vomir la nuit elle dort sur moi et depuis se matin elle fait que dormir elle a eu un peu de fièvre et elle pleure beaucoup impossible de la coucher je dois la porter tte le temps .
Moi je nais pas dormi ou assoupi 10 min je peu plus j'arrive pas à manger j'ai le rhume aussi mais ça va mais je commence à être vraiment fatigué car je pense que j'ai pas assez d énergie. Elle mange pas non plus mais il faut que je mange pour elle je pense aller au docteur Car elle est vraiment pas bien
 

JessyMileena

Période de pointe
Oh oui vas vite chez le docteur. Pour le rhume un oignon coupé en deux la nuit à 20 cm de la tête et huile essentielle d'eucalyptus radiata et bien humidifier l'air de la chambre.

Reposes-toi dès que possible. Courage.

HE tu l'utilises comment ? En diffusion ? Massage dans de l'huile végétale ? Des gouttes sur l'oignon?

Courage @corolle , j'espère que ça va aller mieux rapidement
 

JessyMileena

Période de pointe
Je me dois de partager avec vous ma fierté pas glamour du jour :D.
Suite à plusieurs jours de cries, de pleurs et de course poursuite pour lui mettre les couches, j'en ai déduis qu'elle n'en voulait plu. Alors ok, fesses à l'air à la maison toute la journée et début de HNI avant hier, à 13mois. Et aujourd'hui déjà un immense résultat.Je l'entends qui m'appelle et je la vois les jambes croisées avec le regard genre "maman viiite, ça viient". Je lui apporte le pot rapidement, l'assois dessus. Et voila que le cake est démoulé sur le pot. Je suis tellement fière <3<3
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
HE tu l'utilises comment ? En diffusion ? Massage dans de l'huile végétale ? Des gouttes sur l'oignon?

Courage @corolle , j'espère que ça va aller mieux rapidement
J'en mets une goutte sur son tour de lit.
Je ne met pas en contact dorect avec elle.
Tu peux aussi en mettre ds un diffuseur. Mais je fais comme ça. Juste 1 goutte.
 
Haut