Mado
Hyperlactation
@JessyMileena je pense effectivement que les difficultés à gérer la frustration de ta fille sont normales. Moi ce que je fais c'est que j'évite un max de la confronter à la frustration, et lorsque je ne peux pas l'empêcher, j'essaie de détourner son attention avec un calin, des chansons, des chatouilles, un jouet qu'elle adore... tout y passe!
Bien entendu, comme le dise les filles, un enfant de son âge n'a aucun contrôle sur ses émotions. Elle ne peut pas non plus s'en servir pour manipuler. Rassure-toi, ta fille n'est pas un tyran en puissance
Par contre je suis étonnée de lire qu'elle peut volontairement arrêter de respirer au point de devenir bleu... tu en as parlé au pédiatre?
Bien entendu, comme le dise les filles, un enfant de son âge n'a aucun contrôle sur ses émotions. Elle ne peut pas non plus s'en servir pour manipuler. Rassure-toi, ta fille n'est pas un tyran en puissance
Par contre je suis étonnée de lire qu'elle peut volontairement arrêter de respirer au point de devenir bleu... tu en as parlé au pédiatre?