corolle
Hyperlactation
Un joyeux anniversaire à ton bb en retardJoyeux anniversaireet joyeux baptême républicain Minielyuna!! Je vs souhaite à ts une très belle journée que tout soit parfait!! Gros bisous
Un joyeux anniversaire à ton bb en retardJoyeux anniversaireet joyeux baptême républicain Minielyuna!! Je vs souhaite à ts une très belle journée que tout soit parfait!! Gros bisous
Joyeux anniversaireMerciiiiii
A part la gastro de mon homme, tout s'annonce niquel
Belle journée à vous aussi avec toute la famille @Badabouprincess
Merci @ParisianLawyer.
La puce est encore très chaude. J'ai réussi qd mm à dormir un peu. C'est qd mm dingue que sa fièvre ne baisse pas (ou remonte aussi vite).
C'est la première fois que ça nous arrive. C'est assez anxiogène qd mm.
Et toi @JessyMileena comment se passe la nuit?
Je pense a toi @Elyuna.
Joyeux anniversaire à Monitoi!!! Une grande et longue journée s'annonce pour vous!!!
La pauvre! Quelle sal.....péri c dents! Ça fait flipper autant de fièvre a cause d dents! Ils doivent souffrir le martyre ç Pauvres bout de chou!Nous sommes allés consulter le docteur.
Déjà pas d'otite (une bonne chose).
Elle ne pense pas que ce soit à cause du vaccin. Elle a la gorge un peu rouge. Elle pense que c'est lié aux poussées dentaires.
Donc doliprane pour faire baisser la fièvre. Et elle a dit toutes les 4h.
J'attendais patiemment les 6h entre chaque prise.
J'ai repris sa température il y a 30 min environ et elle est a 38,4°C.
Je n'ai pas redonne de doliprane. Là elle fait dodo et se repose. Si ça n'a pas baissé ce soir, je lui redonnerai une dose.
@JessyMileena super nouvelle !!! Continue de lui parler et de lui dire que tu étais fière d'elle (moi je le suis en tout cas!! )
O oui!! Qd on lui chante joyeux anni en famille Olala et ts c souvenirs qui remontent!! Un an qui est passé en un clin d œil! O temps suspend ton envol!
Bon ben o moins on ç que une phase normale de leur développement! Faut qu on positive! LolJ'aimerais avoir les mêmes conseils.
Ma puce griffe. J'ai beau lui dire douces les mains, les mains sont faites pour caresser, que qd je me fais griffer ça fait mal etc...
Rien ne fonctionne.
Coucou à propos du vaccin c'est pas des rappel du mois dernier ? Moi j'ai fait il ya presque 1 moi 2 vaccins et la à ces 1 ans je doit en faire encore c'est le vaccin des 12 mois qun lui fait ça ?Bon nuit pourrie, la puce se réveille en pleurs, j'ai dû mal à la consoler. Et elle était assez froide. 36°C de température. J'ai eu un peu peur. Car elle était en pyjama collée à moi. Ça m'a fait penser à ce qu'@eluyna nous a raconté. Le médecin du SAMU m'a dit que sa température pouvait baisser jusque 35°C. Moi je trouve ça peu. ..nous l'avons bien réchauffée, changement de body + pyjama, chauffage à fond dans la salle de bain.
J'ai du tirer vite fait mon lait car j'étais limite engorgée. Elle a tété comme un nouveau né pendant 2 jours. Et la ne voulait plus téter.
Bref, elle est collée à moi et tétouille.
J'espère qu'elle va aller mieux. Déjà elle ne pleure plus.
Le médecin m'a dit de consulter à nouveau lundi si la fièvre persiste. Et pour lui ça peut venir du vaccin ROR.
Voilà les news.