• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

JessyMileena

Période de pointe
Merci @ParisianLawyer.
La puce est encore très chaude. J'ai réussi qd mm à dormir un peu. C'est qd mm dingue que sa fièvre ne baisse pas (ou remonte aussi vite).
C'est la première fois que ça nous arrive. C'est assez anxiogène qd mm.

Et toi @JessyMileena comment se passe la nuit?
Je pense a toi @Elyuna.
Joyeux anniversaire à Monitoi!!! Une grande et longue journée s'annonce pour vous!!! <3<3

Pauvre choupette :( , j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Mileena a dormi dans sa chambre cette nuit! Dingue. Elle s'est rendormie seule 3 fois sans pleurs. Et trois fois j'ai du y aller et je me suis endormie à côté d'elle :D. Ça fait du bien
 
Dernière édition:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nous sommes allés consulter le docteur.
Déjà pas d'otite (une bonne chose).
Elle ne pense pas que ce soit à cause du vaccin. Elle a la gorge un peu rouge. Elle pense que c'est lié aux poussées dentaires.
Donc doliprane pour faire baisser la fièvre. Et elle a dit toutes les 4h.
J'attendais patiemment les 6h entre chaque prise.
J'ai repris sa température il y a 30 min environ et elle est a 38,4°C.
Je n'ai pas redonne de doliprane. Là elle fait dodo et se repose. Si ça n'a pas baissé ce soir, je lui redonnerai une dose.

@JessyMileena super nouvelle !!! Continue de lui parler et de lui dire que tu étais fière d'elle (moi je le suis en tout cas!! :D:D)
 

Badabouprincess

Lactarium
Nous sommes allés consulter le docteur.
Déjà pas d'otite (une bonne chose).
Elle ne pense pas que ce soit à cause du vaccin. Elle a la gorge un peu rouge. Elle pense que c'est lié aux poussées dentaires.
Donc doliprane pour faire baisser la fièvre. Et elle a dit toutes les 4h.
J'attendais patiemment les 6h entre chaque prise.
J'ai repris sa température il y a 30 min environ et elle est a 38,4°C.
Je n'ai pas redonne de doliprane. Là elle fait dodo et se repose. Si ça n'a pas baissé ce soir, je lui redonnerai une dose.

@JessyMileena super nouvelle !!! Continue de lui parler et de lui dire que tu étais fière d'elle (moi je le suis en tout cas!! :D:D)
La pauvre! Quelle sal.....péri c dents! Ça fait flipper autant de fièvre a cause d dents! Ils doivent souffrir le martyre ç Pauvres bout de chou!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ce soir elle va nettement mieux. Par contre les dents la font souffrir. Elle recommence à me mordre. Elle va peut-être qd mm avoir une dose de doliprane pour la douleur et non plus la fièvre.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon nuit pourrie, la puce se réveille en pleurs, j'ai dû mal à la consoler. Et elle était assez froide. 36°C de température. J'ai eu un peu peur. Car elle était en pyjama collée à moi. Ça m'a fait penser à ce qu'@eluyna nous a raconté. Le médecin du SAMU m'a dit que sa température pouvait baisser jusque 35°C. Moi je trouve ça peu. ..nous l'avons bien réchauffée, changement de body + pyjama, chauffage à fond dans la salle de bain.
J'ai du tirer vite fait mon lait car j'étais limite engorgée. Elle a tété comme un nouveau né pendant 2 jours. Et la ne voulait plus téter.

Bref, elle est collée à moi et tétouille.
J'espère qu'elle va aller mieux. Déjà elle ne pleure plus.

Le médecin m'a dit de consulter à nouveau lundi si la fièvre persiste. Et pour lui ça peut venir du vaccin ROR.

Voilà les news.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
❤ Joyeux Premier Anniversaire à vos bébés @Badabouprincess @Elyuna
Que d'émotions hein ?!! ;):)

Grave!!!!
<3<3<3

La journée est passée trop vite, bien épuisante!! A 20h on dormait avec mon homme :D

Le baptême civil c'est cool!!! On savait pas trop à quoi s'attendre mais vraiment sympa :)


Et elle a été gâtée mais pas tant finalement: 1 cadeau par personne (l'avantage du baptême le jour de l'anniv c'est que ça ne fait pas doubles cadeaux!!!)

Le gros succès: un cheval en plastique qui fait trotteur et bascule!! Elle est morte de rire quand on la pousse dessus :p
Le tipi rend trop bien!! (Suis juste triste de ne plus avoir mon grand matelas et devour la faire téter sur le fauteuil la nuit maintenant :rolleyes:).


@Jujumeo J'espère que ça va aller mieux ta puce... 36 c'est pas pire, surtout qu'elle a eu de fortes fièvres avant!
Bon courage!

@Badabouprincess Trop mangé? :pJ'espère que ça va lui passer à ton petit bout!
 

Badabouprincess

Lactarium
@Elyuna je suis contente que ça se soit bien passé!! De bo souvenirs!! Ton homme n est plus mourant?

Mon petit ange a mangé normalement en quantité ms parfois il a comMe des intolérances et je n arrive pas tjrs à cerner a quoi. Hier il connaissait ts les aliments si ce n est à peine du nutella ds une génoise (son gâteau) ms franchement y en avait pt être 3 gr ds tt ce qu il a mange. C pénible de ne pas trop savoir ce qui l rend mal.. plus de produit laitier de vache ca c évident et chocolat non plus j ai voulu tester et ça m prouve que c’est une mauvaise idée. Passe un moment y avait la poire ms la Ca va mieux..
le papa s est levé c matin pr que j puisse dormir alors je v continuer la grasse mat c tellement rare!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin oui. Et maintenant, sa température est remontée.
Elle dort en body. Je lui mets qd mm une couverture pour pas qu'elle ait froid et je lui ai passé un gant humide sur la tête.


J'ai oublié d'envoyer mon message ce matin.
Elle est à 38,3°C ce matin. Je vais la laisser gérer. Elle mange très peu. Heureusement qu'il y a la la tétée pour compenser.
Et demain elle va chez nounou. Mon homme ne la gardera pas. J'espère que tout ira bien pour elle et que son appétit reviendra.

@Badabouprincess il y a du lait ds le Nutella. C'est peut-être ça ?
 

Badabouprincess

Lactarium
@Jujumeo pt être en tt k c pas demain la vieille qu il en remangera! Ca va mieux c été que la nuit!
Par contre je ne le reconnais p’us Auj il tape mord griffe et continue de plus belle si on lui dis stop! SOS parents maltraités!! Je c pas si c du à à la fatigue ou si ça va être une phase... d conseils pr comment intervenir ds c cas la?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'aimerais avoir les mêmes conseils.
Ma puce griffe. J'ai beau lui dire douces les mains, les mains sont faites pour caresser, que qd je me fais griffer ça fait mal etc...
Rien ne fonctionne.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah elle fait ça depuis tout le temps :D:D

Sinon question, elle dort depuis bientôt 3h. Je la laisse dormir ou je la réveille ?
Moi je la laisserai mais mon homme dit qu'il faut la réveiller.

A mon avis elle doit se reposer. 3 jours de fièvre + 3 jours sans presque rien manger (heureusement qu'il y a la tétée).

Ce n'est pas évident. Demain je me lève à 5h30 car ma semaine de congés est terminée. Donc si nuit pourrie, ça sera dur dur pour moi.
 

corolle

Hyperlactation
Bon nuit pourrie, la puce se réveille en pleurs, j'ai dû mal à la consoler. Et elle était assez froide. 36°C de température. J'ai eu un peu peur. Car elle était en pyjama collée à moi. Ça m'a fait penser à ce qu'@eluyna nous a raconté. Le médecin du SAMU m'a dit que sa température pouvait baisser jusque 35°C. Moi je trouve ça peu. ..nous l'avons bien réchauffée, changement de body + pyjama, chauffage à fond dans la salle de bain.
J'ai du tirer vite fait mon lait car j'étais limite engorgée. Elle a tété comme un nouveau né pendant 2 jours. Et la ne voulait plus téter.

Bref, elle est collée à moi et tétouille.
J'espère qu'elle va aller mieux. Déjà elle ne pleure plus.

Le médecin m'a dit de consulter à nouveau lundi si la fièvre persiste. Et pour lui ça peut venir du vaccin ROR.

Voilà les news.
Coucou à propos du vaccin c'est pas des rappel du mois dernier ? Moi j'ai fait il ya presque 1 moi 2 vaccins et la à ces 1 ans je doit en faire encore c'est le vaccin des 12 mois qun lui fait ça ?
 
Haut