Je crois qu'on vient de passer l'une de nos pires nuits ever!!
Dodo à 20h40. Réveil à 22h30 et là, c'est le drame. Elle m'appelle, alors je la prends dans le grand lit. Et la elle tourne, bouge, gigote, me grimpe dessus, redescend.. jusqu'à 2h du matin.. et la j'ai craqué..je l'ai mise sur le dos sans trop de délicatesse et lui ai un peu crié dessus en disant qu'il fallait dormir, qu'elle arrête. Elle continuait à gesticuler alors je l'ai remise sur son matelas au sol, qu'elle puisse bouger et moi dormir. Sauf que la, elle s'est mise à pleurer, hurler. Alors je me suis aussi mise a hurler. Et je me suis assise à côté d'elle, et j'ai fondu en larmes.. je lui ai dis que j'y arrivais plu, que je faisais tout pour continuer à l'allaiter (la nuit) mais que ça commençait à ne plus être un plaisir (seulement la nuit), qu'il fallait que ça s'arrête, que j'en pouvais plus mais que j'étais désolée, que j'avais essayé, vraiment. Mais qu'il fallait que je dorme. Que j'avais besoin de dormir. Pendant que je parlais, elle me fixait avec son regard profond et m'ecoutait.. quand j'ai finis elle s'est levée, s'est assise sur moi, à mis ses bras autour de moi et à pose sa tête sur ma poitrine.. et on a fait un groooos câlin... On est retourné dans le grand lit, je lui ai donné une petite tétée (je pense que j'aurai pas du, c'est pas en accord avec ce que j'ai dis ducoup..) et dodo.. je m'en veux de pas avoir fais preuve de patience, de compréhension. De me dire "allez, donne lui une tetee, laisse couler" , j'ai pas réussi.. Réveil à 8h et elle est en plein forme
. Espérons de meilleures nuits à venir ! (Je raconte, ça me permets aussi de voir un peu plus claire hihi)