Et puis si ça évite les médocs c'est cool.Oui c'est vrai qq'un du forum me l'avait conseillé. C'est une préparation à faire en pharmacie.
J'ai essayé les doigts kifkif elle dit non même quand elle mange avec les doigts elle joue avec les aliments et ne mange pas.@biologie27 La laisser manger avec les doigts? Lui proposer directement avec les doigts?
Manger d'abord une cuillère puis lui proposer la suivante?
Lire le livre "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzales, il permet de destresser pas mal!
Et fais confiance à ta puce! Elle sait ce dont elle a besoin!!
Propose lui plusieurs aliments sous différentes formes (protéines, féculents, légumes, fruits) et ne la force pas!
Ce n'est pas évident et c'est stressant un enfant qui ne mange pas, je te l'accorde!
Ses courbes sont correctes?
Certains enfants se mettent aux solides que vers 18 mois...
Courage!
Salut les mamans aider moi je suis perdue,ma petite de 1an ne veux rien manger elle dit non non et non et pleur quand elle voit la cuillère, elle tète mais dans la journée préfère surtout jouer mais avec les siestes j arrive 5 a 6 tété et la nuit je compte pas psk parfois c 4 a5 et des fois jusqu'à 10, le problème c que après 1 an le lait ne suffit pas pour quelle se nourrissent bien en plus j une mastite au sein droit et elle me mord et me fait mal mais dans l autre sein elle tète bien, je ne sais pas comment faire j'ai essayé plusieurs recettes mais rien ne marche elle accepte parfois un ou deux p'tit pot de petit-suisse.esk vous avez des conseils a me donner.merci