Tu es allée chez le Doc pour voir si elle n'a pas d'otite? Tu lui donne du doliprane ?Coucou les filles moi je suis au bout de ma vie ... je n'en peux plus coucher 20h réveil 00h et tte les 30 min voilà je comprends pas les dents pas les dents la la sieste 15 min sur moi accrocher au sein la je satur je l'ai mis dans sont parc elle joue et j'ai manger du chocolat je suis dans ma chambre j'ai préparé l'anneau de dentition au congélateur et j'espère que sa va lui faire du bien et quel va dormir . Moi je voulais dormir cette aprem il faut que je dort sinon je vais tuer quelqu un non mais bon la sa suffit je peu plus.
Une nouvelle angoisse de séparation ? C'est possible à son âge ?Moi je n'arrive plus du tout à coucher ma crevette la journée...je ne comprends pas pourquoi...c'est sur maman sinon réveil...
Pourquoi la journée est ce si compliqué ? ??
Ça fait 1 ou 2 mois que c'est très compliqué....peut être...Une nouvelle angoisse de séparation ? C'est possible à son âge ?
Ben non aparement...Et elle n'a pas de reflux rien? Un pb de santé qui pourrait la gêner?
Une nouvelle angoisse de séparation ? C'est possible à son âge ?
Moi c'est depuis toujours en fait.Perso l'angoisse de separation ici ca a ete vers 1 an...
C'est pour le sommeil les fleurs ?Je reviens du Biocoop avec les fleurs de Bach. Je vais tester.
Comment s'est passée la nuit pour vous?
Moi j'ai dû regagner son lit cododo.
Mais bon le papa rentre cette nuit et demain pas besoin de se lever.
Oui pour Faustine , je vais tester. On verra bien.C'est pour le sommeil les fleurs ?
Pour Faustine ?
Bonjour @Snoopy81, et bienvenue parmi nous !!
À mon avis si ton bébé boit la nuit c'est pour se soulager du reflux.
Le lait maternel est cicatrisant et apaisant. Donc continue comme ça.
La question c'est plutôt qu'avez-vous mis en place pour atténuer son reflux?
Les freins de langue et de lèvre ont-ils été vérifiés ?
As-tu testé l'éviction des PLV (protéines de lait de vache)? Ça a fonctionné chez ma fille.
Bonjour @Snoopy81, et bienvenue parmi nous !!
À mon avis si ton bébé boit la nuit c'est pour se soulager du reflux.
Le lait maternel est cicatrisant et apaisant. Donc continue comme ça.
La question c'est plutôt qu'avez-vous mis en place pour atténuer son reflux?
Les freins de langue et de lèvre ont-ils été vérifiés ?
As-tu testé l'éviction des PLV (protéines de lait de vache)? Ça a fonctionné chez ma fille.