J'ai l'impression que ma crevette fait des tout petit pipis en ce moment....cumulé avec le fait que sa prise de poids ne soit pas top..je ne sais pas si je dois m'inquièter...
Bah elle ne mange pas "rien" d'après ce que tu dis, elle accepte quand même certains aliments, donc, c'est bon signe. Et ses selles font plus penser à celles d'un bébé bien diversifié qu'à celles d'un bébé exclusivement allaité.Salut, ma puce a des selles marron moulés 1 foi par jour ou par deux jours, elle pèse 9,200 kg sur 72 cm elle active bien éveillé, hier elle a manger un peu de purée a midi un peu de fruit (fraise banane mixer) un pot de p'tit suisse puis rien au matin un peu de semoule au lait et p'tit suisse qu'elle ne le refuse jamais! Et puis a midi hurle devant la cuillère ne veut pas goutter maintenant elle fait sa sieste accrocher au sein, pour le pain elle a manger déjà mais dernièrement elle joue avec, esk il faut que j insiste doucement et proposer a chaque moment ou je laisse tomber et j attend le retour de l'appétit de ma puce .
Merci ça me rassure un peu je pense que ces grève de faim sont momentanée psk même aujourd'hui le matin elle n a accepter que le p'tit pot de petit-suisse et a midi elle a hurlé au début mais ensuite elle a manger un bol de soupe avec farine de riz et un peu de poisson donc je vois une net amélioration je suis fière d'elleBah elle ne mange pas "rien" d'après ce que tu dis, elle accepte quand même certains aliments, donc, c'est bon signe. Et ses selles font plus penser à celles d'un bébé bien diversifié qu'à celles d'un bébé exclusivement allaité.
On a souvent l'impression que nos enfants mangent peu, mais si on met bout à bout les petits riens qu'ils absorbent au fil de la journée et qu'on le rapporte à leur poids corporel, ça fait généralement une bonne ration
C'est signe de quelque chose en particulier les petits pipis ??J'ai l'impression que ma crevette fait des tout petit pipis en ce moment....cumulé avec le fait que sa prise de poids ne soit pas top..je ne sais pas si je dois m'inquièter...
Elle tete toujours autant? Tu ne la change pas plus souvent?J'ai l'impression que ma crevette fait des tout petit pipis en ce moment....cumulé avec le fait que sa prise de poids ne soit pas top..je ne sais pas si je dois m'inquièter...
Elle tete aussi souvent oui.Elle tete toujours autant? Tu ne la change pas plus souvent?
C est étrange. En tt k elle n a pas soif! C rassurant ca. Un coup de fil à ton pédiatre pr lui poser la question te rassurerai? Ça fait longtemps?Elle tete aussi souvent oui.
Et non je ne la change pas plus.
J'ai tenté de lui proposer en plus de l'eau plus souvent mais ça ne change pas...
j'ai envoyé un mess à ma doc elle m'a pas rappelé. On a rdv dans 1 semaine. Je vais continuer à lui proposer le sein ++ et à boire en + ...C est étrange. En tt k elle n a pas soif! C rassurant ca. Un coup de fil à ton pédiatre pr lui poser la question te rassurerai? Ça fait longtemps?
Je comprends ton inquiétude j aurai la même!! Ms svt on s inquiète pr rien! J espère en tt k! Tu ns diras!j'ai envoyé un mess à ma doc elle m'a pas rappelé. On a rdv dans 1 semaine. Je vais continuer à lui proposer le sein ++ et à boire en + ...
Ça fait qqs jours que ça dure mais à part ça elle est égale à elle même.
Idem...Énorme besoin de sucion ici. Les siestes c sur maman ou pas de sieste grrr..
C'est rentré dans l'ordre...Les couches sont à nouveau plus remplies.Je comprends ton inquiétude j aurai la même!! Ms svt on s inquiète pr rien! J espère en tt k! Tu ns diras!