Elle est tellement choute ta petite @JessyMileena , je craque totalement
Comment va Faustine ?Oh oui ils sont terminés. C'était 6 jours et je les ai donné 5 car au 6 ème c'était le vaccin.
Bon du coup, une puce greffée au sein, body trempé et une maman qui se retiens de faire pipi et qui n'en peut plus!!
Merci @Marnie.
Je vais encore passer la nuit avec un bébé ventouse
Et le papa qui ronfle ds son lit!!!
Pauvre Faustine est les oreilles ça va mieux ? Peut-être du à ça la fièvre si au final c'est pas guéri. Moi aussi je me demande comment fond les maman qui donne le biberon , je pense que les pauvre bébés doivent apprendre à prendre leurs mal en patience et avoir une maman super énerver et fatigué au bout du bout du rouleauBon là puce avait encore 38,9°C de température ce matin. Donc un doliprane a 8h.
Pour le moment elle va qd mm mieux. Elle joue ce matin. J'espère que la fièvre ne va pas remonter.
En tout cas, si j'avais eu une baisse de lactation, avec cette nuit, tout serait revenu à normale. Elle était collée au sein.
Comment font les mamans qui donnent le biberon pour consoler leurs enfants, je me le demande.
Encore un très joyeux anniversaire à Monitoi!!! @Elyuna. Profitez bien ce cette belle journée !!