• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@JessyMileena tu as le droit de craquer !!! Etre maman solo c'est très difficile. J'étais craquer me semble évident.
Peut-être que ta puce couve qq chose.
En tout cas lui exprimer tes émotions est important. Et montrer sa colère, ses besoins, ses émotions le sont tout autant. Bébé doit comprendre que la perfection n'existe pas. C'est Isabelle Fillozat qui a écrit ça.
 

corolle

Hyperlactation
Re je vous lis mais je n'ai pas grand choses à dire en se moment moi les nuits sont toujours aussi pourri, tété à gogo .
Par contre sa fait 2 jours que j'ai mal dans un seins le droit et en dessous j'ai une boule au toucher sa m'inquiète j'avais eu quelque choses de semblable au début de lalaitement mais j'avais une plaque rouge et de la fièvre mais la non juste cette boule qui me fait mal comme un bleu un coup enfin j'espère que ça va passer
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici pas d'amélioration au niveau du sommeil...
Niveau solide c'est pas trop ça...à cause des dents aussi...
Je m'interroge à nouveau sur la faible prise de poids de ma crevette...
Et si les freins posaient problème...ils ont pourtant été vérifiés...
Jattends de voir mon animatrice et j aviserai.
Comment ça va @Jujumeo
Courage @ JessyMileena on a le droit de craquer. L'important est de lui parler, de lui expliquer les choses.. Les bébés comprennent vraiment quand on leur parle.
C'est super de répondre à leurs besoins mais il ne faut pas s'oublier...
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Faustine va bien. J'ai l'impression qu'elle a encore mal a l'oreille. Je lui ai donné du doliprane vers 11h30 il me semble.
Je lui en donnerai à nouveau ce soir s'il le faut. Mais je vois bien qu'elle souffre. Je ne sais pas si ce sont les dents ou autre chose.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon la puce fait encore un peu de fièvre malgré le doliprane de 18h. Ça ne doit plus trop faire effet a cette heure-ci. Je n'aime pas la voir comme ça :(
Nous avons rdv chez le docteur demain.
En plus elle est constipée.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est mal barre. Elle a 38,7°C, elle chouine, ne trouve pas de bonne position.
Et je dois attendre 1h30 avant de donner a nouveau du doliprane.
Suis sûre que c'est à cause de ce vaccin. Ma pauvre chérie. J'ai mal à mon cœur de maman.
C'est frustrant d'être impuissante.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @ParisianLawyer.
La puce est encore très chaude. J'ai réussi qd mm à dormir un peu. C'est qd mm dingue que sa fièvre ne baisse pas (ou remonte aussi vite).
C'est la première fois que ça nous arrive. C'est assez anxiogène qd mm.

Et toi @JessyMileena comment se passe la nuit?
Je pense a toi @Elyuna.
Joyeux anniversaire à Monitoi!!! Une grande et longue journée s'annonce pour vous!!! <3<3
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merciiiiii <3

Ici j'ai donné du paracétamol à la miss et pas de réveils jusqu'à la fin de l'effet! Elle doit morfler avec ses dents mêmesi elle ne le montre pas...

Mais j'ai eu le droit aux réveils de mon homme, toujours malade! J'ai eu peur qu'il me vomisse dessus :eek:


Il y a un an, j'apprenais que les contractions ça fait trop mal sa mère :confused:
Et que la visite de la cadre de la maternité alors qu'on souffre sa mère, c'est pas le truc qui rend très serein :D


Minimoi dort contre moi là, ça fait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait <3
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Une pensée pour tous les malades.
Ici les siestes c'est toujours sur maman mais les nuits s'améliorent un peu.
Mini crevette a dormi de 20 h à 1h30 dans son lit...et ça pour nous c'est une mini victoire.
Par contre hier la journée a été dure...elle a super mal aux dents, malgré le doliprane elle se tapait et se tapait la tête parterre....horrible..
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon là puce avait encore 38,9°C de température ce matin. Donc un doliprane a 8h.
Pour le moment elle va qd mm mieux. Elle joue ce matin. J'espère que la fièvre ne va pas remonter.
En tout cas, si j'avais eu une baisse de lactation, avec cette nuit, tout serait revenu à normale. Elle était collée au sein.

Comment font les mamans qui donnent le biberon pour consoler leurs enfants, je me le demande.

Encore un très joyeux anniversaire à Monitoi!!! @Elyuna. Profitez bien ce cette belle journée !!
 

corolle

Hyperlactation
Bon là puce avait encore 38,9°C de température ce matin. Donc un doliprane a 8h.
Pour le moment elle va qd mm mieux. Elle joue ce matin. J'espère que la fièvre ne va pas remonter.
En tout cas, si j'avais eu une baisse de lactation, avec cette nuit, tout serait revenu à normale. Elle était collée au sein.

Comment font les mamans qui donnent le biberon pour consoler leurs enfants, je me le demande.

Encore un très joyeux anniversaire à Monitoi!!! @Elyuna. Profitez bien ce cette belle journée !!
Pauvre Faustine est les oreilles ça va mieux ? Peut-être du à ça la fièvre si au final c'est pas guéri. Moi aussi je me demande comment fond les maman qui donne le biberon , je pense que les pauvre bébés doivent apprendre à prendre leurs mal en patience et avoir une maman super énerver et fatigué au bout du bout du rouleau
 
Haut