Coucou à toutes!!!
Je viens de lire tous les posts en retard et c'est super de voir que vos petits bouts grandissent et progressent bien!!!
Bon courage pour les nuits!!!!
Ici tout va très bien! Minimoi sort de la varicelle débutée il y a tout juste une semaine!
Très peu de boutons, pas de fièvre, à peine un peu plus fatiguée que d'habitude!
Je suis restée avec elle la fin de semaine dernière et ce début de semaine c'est ma mère et une copine qui l'ont gardé (les boutons n'étaient pas en croûte, la crèche ne voulait pas me la reprendre!).
Les nuits c'est pas trop ça depuis 2-3 semaines mais elle fait de très bonnes siestes et s'endort toute seule siestes et soir!!
Elle maîtrise son quatre pattes et se met assise toute seule ce qui lui a changé la vie!
Elle commence à essayer de se mettre debout, mais c'est pas encore ça!
Sinon elle fait le pont! Jambes et bras tendus au sol et fesses en l'air!!
Elle dit "maman" de mieux en mieux et "nanana" pour téter ou sa tétine!!
Sinon elle discute, chante(?) toujours autant!!
Elle mange toute seule ses petits suisses, compotes et c'est la crise à table quand elle n'y arrive pas ou que je veux l'aider ou que je ne l'aide pas ou que je lui donne ou...
Du coup, j'ai énormément de cris ici!!! Principalement à table! Si je la mets dans sa chaise et que c'est pas prêt, aïe aïe aïe
Ma mère m'a dit qu'elle aurait un sacré caractère!
Pour ses 1 ans, elle va être pourrie gâtée
Tipi et de quoi l'aménager (coussin, plaid, livres)
Arc-en-ciel Grimm's avec les bonhommes et les demi-cercles (merci @Marnie )
Un chariot pousseur avec des cubes!
Un petit camion pour l'extérieur.
Et c'est tout
Un très joyeux anniversaire à Faustine en retard (j'ai pensé à elle le 5!)
Sinon, avoir arrêté de tirer m'a vraiment libéré d'un poids!
On continue l'allaitement sans contrainte!
Minimoi a reperdu 200g en 1 mois... A croire qu'on y arrivera jamais mais c'est un autre problème!!
Belle journée à toutes, je ne vous oublie pas
Je viens de lire tous les posts en retard et c'est super de voir que vos petits bouts grandissent et progressent bien!!!
Bon courage pour les nuits!!!!
Ici tout va très bien! Minimoi sort de la varicelle débutée il y a tout juste une semaine!
Très peu de boutons, pas de fièvre, à peine un peu plus fatiguée que d'habitude!
Je suis restée avec elle la fin de semaine dernière et ce début de semaine c'est ma mère et une copine qui l'ont gardé (les boutons n'étaient pas en croûte, la crèche ne voulait pas me la reprendre!).
Les nuits c'est pas trop ça depuis 2-3 semaines mais elle fait de très bonnes siestes et s'endort toute seule siestes et soir!!
Elle maîtrise son quatre pattes et se met assise toute seule ce qui lui a changé la vie!
Elle commence à essayer de se mettre debout, mais c'est pas encore ça!
Sinon elle fait le pont! Jambes et bras tendus au sol et fesses en l'air!!
Elle dit "maman" de mieux en mieux et "nanana" pour téter ou sa tétine!!
Sinon elle discute, chante(?) toujours autant!!
Elle mange toute seule ses petits suisses, compotes et c'est la crise à table quand elle n'y arrive pas ou que je veux l'aider ou que je ne l'aide pas ou que je lui donne ou...
Du coup, j'ai énormément de cris ici!!! Principalement à table! Si je la mets dans sa chaise et que c'est pas prêt, aïe aïe aïe
Ma mère m'a dit qu'elle aurait un sacré caractère!
Pour ses 1 ans, elle va être pourrie gâtée
Tipi et de quoi l'aménager (coussin, plaid, livres)
Arc-en-ciel Grimm's avec les bonhommes et les demi-cercles (merci @Marnie )
Un chariot pousseur avec des cubes!
Un petit camion pour l'extérieur.
Et c'est tout
Un très joyeux anniversaire à Faustine en retard (j'ai pensé à elle le 5!)
Sinon, avoir arrêté de tirer m'a vraiment libéré d'un poids!
On continue l'allaitement sans contrainte!
Minimoi a reperdu 200g en 1 mois... A croire qu'on y arrivera jamais mais c'est un autre problème!!
Belle journée à toutes, je ne vous oublie pas