• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

corolle

Hyperlactation
Pauvre Faustine courage la pauvre bichette elle doit avoir mal garde la bien avec toi , on ait bien avec maman quand on se sent mal
 

Mado

Hyperlactation
Hier soir avec mon homme nous sommes sortis, petit chat est resté avec ma belle mère qui lui a donné le repas et qui l'a couché. Tout s'est super bien passé, alors qu'elles ne se connaissant pas non plus beaucoup. Ma fille s'est endormie en 10 minutes, alors qu'avec moi c'est minimum 30!
 

JessyMileena

Période de pointe
Comme elle est jolie ta puce avec le chapeau et cette petite quenotte <3 @JessyMileena

Ils prennent moins à ces âges car ils commencent à bp gigoter.

Franchement ne t'inquiète pas, moi je le pese pas. Entre genre 10 et 12 mois, il avait pris peu de poids (genre 200 grs) mais bp grandi, aucun pb avec ses courbes et ca se voit qu'il est en forme :)

Mercii <3<3
Aah ouuf. C'est vrai, elle a grandi pas mal je pense. (Le doc l'a pesé mais pas mesuré..)
 

JessyMileena

Période de pointe
J'ai rdv chez la pédiatre mercredi. Je vous dirai combien elle a pris en 1 mois.
J'ai aussi l'impression qu'elle grandit bcp en ce moment.

Bon ce soir 1 vomito et 1!!
Les draps sont sales et la seconde paire aussi :(
Du coup pas de drap housse et j'ai récupéré une grande couette pour nous deux. Ça c'est le top.

Entre la diarrhée due aux antibiotiques et là le vomito, c'est bien galère. La pauvre chérie.
Je ne sais pas si je dois qd mm continuer les antibiotiques.
Pauvre petit chou :( j'espère qu'elle va vite se rétablir.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon mis à part le vomito, la nuit s'est mieux passée. Je me dis que ça devait faire 1 semaine qu'elle avait mal aux oreilles. Car les nuits étaient pourries.

Mon homme lui a fabriqué la tour Montessori. Elle est trop contente. Elle voit tout se qui se passe ds la cuisine.
 

corolle

Hyperlactation
Ou lala j'en peu plus de ces nuits pourries je peu mm pas dormir 2h d'affiliés je suis fatigué j'en perd patience je suis irritable sa fait une semaine que sa dure depuis le fameux jours ou elle a dormi 7h dun coup après les vaccins et maintenant elle se réveille et veut dormir sur moi sauf que j'arrive pas elle pèse et j'ai besoin d'un minimum de confort quand MM. Je sais pas si sais les dents se soir j'essaie de lui donner un doliprane pour voir si c'est pas à cause du mal
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Jujumeo
Comment va Faustine ???
Elle va mieux. Et cette nuit j'ai réussi à dormir ds mon lit. Bon j'ai eu une insomnie mais j'étais ds mon lit. Elle ne s'est réveillée que 2-3 fois. Elle a eu du mal a s'endormir mais je suis fière d'elle.
Elle a qd mm le nez qui coule et à encore mal aux oreilles mais ds l'ensemble elle va mieux. Et les médocs doivent faire effet.
Sa 6 ème dent est en train de sortir. C'est la 2 ème en moins d'une semaine.

Ou lala j'en peu plus de ces nuits pourries je peu mm pas dormir 2h d'affiliés je suis fatigué j'en perd patience je suis irritable sa fait une semaine que sa dure depuis le fameux jours ou elle a dormi 7h dun coup après les vaccins et maintenant elle se réveille et veut dormir sur moi sauf que j'arrive pas elle pèse et j'ai besoin d'un minimum de confort quand MM. Je sais pas si sais les dents se soir j'essaie de lui donner un doliprane pour voir si c'est pas à cause du mal
Qd ma puce m'a fait ça, en fait c'était parce qu'elle avait mal aux dents et aux oreilles. Je te conseille de consulter pour vérifier que tout va bien.
 

JessyMileena

Période de pointe
Elle va mieux. Et cette nuit j'ai réussi à dormir ds mon lit. Bon j'ai eu une insomnie mais j'étais ds mon lit. Elle ne s'est réveillée que 2-3 fois. Elle a eu du mal a s'endormir mais je suis fière d'elle.
Elle a qd mm le nez qui coule et à encore mal aux oreilles mais ds l'ensemble elle va mieux. Et les médocs doivent faire effet.
Sa 6 ème dent est en train de sortir. C'est la 2 ème en moins d'une semaine.


Qd ma puce m'a fait ça, en fait c'était parce qu'elle avait mal aux dents et aux oreilles. Je te conseille de consulter pour vérifier que tout va bien.

Que 2-3 réveils <3 le reeeeeve!!!
 

JessyMileena

Période de pointe
Ou lala j'en peu plus de ces nuits pourries je peu mm pas dormir 2h d'affiliés je suis fatigué j'en perd patience je suis irritable sa fait une semaine que sa dure depuis le fameux jours ou elle a dormi 7h dun coup après les vaccins et maintenant elle se réveille et veut dormir sur moi sauf que j'arrive pas elle pèse et j'ai besoin d'un minimum de confort quand MM. Je sais pas si sais les dents se soir j'essaie de lui donner un doliprane pour voir si c'est pas à cause du mal

On reprend le cododo ici dans ces moments la, c'est moins fatiguant pour moi. Je t'envoie tout mon soutien, c'est difficile de tenir.. mais ça passe toujours, plus ou moins rapidement
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bisous à Faustine @Jujumeo

Jamais facile les dents, j'ai donné ce soir du doliprane à mon fils parce que les réveils parce qu'il a mal, c'est dur (pour lui comme pour nous)
 

corolle

Hyperlactation
Je suis déjà en cododo mais j'ai dessandu sont matela donc sont lit et plus bas que le mien mais toujours ouvert au mien donc quand je la prend avec moi dans mon lit il faut que je fasse attention de pas m endormir car si elle roule elle risque de tomber dans sont lit et je veu pas quel se fasse mal ou quel flipe . Pour les oreilles il ya rien on ais aller au pédiatre il m'a rien dit bon se soir j'ai pas pu lui mettre un supo Car elle voulait pas tempis la elle dort donc j'y vais aussi on verra bien
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cette nuit a été plus compliquée. Demain je ne bosse pas, je vais me reposer un peu. Pas besoin de se lever à 5h30.
Juste rdv à 10h30 pour les vaccins des 12 mois. Ensuite nous serons tranquilles jusqu'à ses 18 mois.

Comment vas-tu @corolle? Et toi @JessyMileena ? @Badabouprincess ? @Gatita? Comment vont vos grands bébés ? :D:D

@Mado !! Super que tout se soit bien passé pendant votre absence. Moi je ne suis pas prête à laisser la puce a qq'un mis à part le papa et la nounou.
 

Gatita

Hyperlactation
Ton médecin va quand même faire les vaccins même si elle est encore sous antibio ?!?
Je te soutient pour les nuits pourries...ici elle se réveille en grandes larmes et cris... Je me demande si elle peut déjà faire des mauvais rêves... Ou si c'est encore un tour de la Fée des dents...:mad:

Je suis comme toi...impossible de la laisser a quelqu'un d'autre que papa ou nounou...
D'ailleurs papa chat me le reproche car il voudrait qu'on se fasse une sortie a deux mais je n'arrive pas a confier chaton a ma famille ou belle famille...:confused:
 

Badabouprincess

Lactarium
Ton médecin va quand même faire les vaccins même si elle est encore sous antibio ?!?
Je te soutient pour les nuits pourries...ici elle se réveille en grandes larmes et cris... Je me demande si elle peut déjà faire des mauvais rêves... Ou si c'est encore un tour de la Fée des dents...:mad:

Je suis comme toi...impossible de la laisser a quelqu'un d'autre que papa ou nounou...
D'ailleurs papa chat me le reproche car il voudrait qu'on se fasse une sortie a deux mais je n'arrive pas a confier chaton a ma famille ou belle famille...:confused:
Pareil ici aussi! Déjà pr le boulot c est bien assez suffisant. Pourtant je sens qu il faudrait que parfois je prenne du tps pr moi. Ce soir je sens que j ai trop de pression sur les épaules et je m sens toute triste sans doute la fatigue...
Alors ns on met une dose de doli d office qd ds la journée il a eu mal au dents, été grognon ou cherchait à mordre/baver ++. Cela lui permet de mieux dormir. Et cette nuit malgré ça il s est réveillé 6h après la dose de doli il se rendormait et se réveillait 10/15 min après.. après 1h15 de ce régime la doliprane et il a bien redormi jusqu a 7h que je le reveille en voulant l emmener chez nounou j avais le cœur serré il dormait trop bien.
 

Gatita

Hyperlactation
J'espère que ce pti coup de blues va vite passer..;) @Badabouprincess c'est le signe qu'il faut prendre un peu de temps pour toi.. (je sais facile à dire ! )

Je ne sais pas ce qui la met dans un état pareil la nuit...alors doli ou pas je ne sais pas !
Elle se met vraiment mal...pourtant son lit est a côté du notre...si je lui parle sans la prendre c'est pire...elle se met en crise...caresse et autre ne fonctionne pas...il faut la prendre a bras... Sinon elle sanglote... Bizarre...:(

Allez espérons toi et moi une nuit meilleure !! ;)
 

Badabouprincess

Lactarium
J'espère que ce pti coup de blues va vite passer..;) @Badabouprincess c'est le signe qu'il faut prendre un peu de temps pour toi.. (je sais facile à dire ! )

Je ne sais pas ce qui la met dans un état pareil la nuit...alors doli ou pas je ne sais pas !
Elle se met vraiment mal...pourtant son lit est a côté du notre...si je lui parle sans la prendre c'est pire...elle se met en crise...caresse et autre ne fonctionne pas...il faut la prendre a bras... Sinon elle sanglote... Bizarre...:(

Allez espérons toi et moi une nuit meilleure !! ;)
Moi aussi même si des fois c un gâté express il faut qu on le prenne sinon il se reveille pr de vrai!!
O oui une bonne nuit pr nous toutes!! Merci @Gatita
 

corolle

Hyperlactation
Moi nuit pourri journée horrible elle mort pince cri pour un rien si je la prend pour pas quel aille dans le panier du chien , j'en peu plus elle a les fesses toute irrité je pense que c'est vraiment les dents du coup doliprane supo pas possible elle veut pas et j'ai peur de lui faire mal .
 

corolle

Hyperlactation
Jujumeo je me rappelle que tu disait utiliser l aoe véra pour les irritations sa fonctionne bien ?
Je me poser aussi une question aujourd'hui quand tu fait garder ta fille chez la nourrice les sieste se passe bien ?
Car je me rappelle quel dormait sur toi tte bb et toi tu lui fait faire sa sieste comment ? Tu l'endor au sein ? Et le soir ?
Je sais que tout le monde a sa technique mais vue que tu es fusionel avec ta fille et que ta fille me fait penser un peu à la mienne dans sont comportement (koala sur sa maman ) j'aimerais savoir comment sa se passe bienssur pour le rassurer car je me demande comment je vais faire car pour le moment je suis à la maison mais les jours passent et j'appréhende le jour où je vais la faire garder.
 
Haut