Comme elle est jolie ta puce avec le chapeau et cette petite quenotte @JessyMileena
Ils prennent moins à ces âges car ils commencent à bp gigoter.
Franchement ne t'inquiète pas, moi je le pese pas. Entre genre 10 et 12 mois, il avait pris peu de poids (genre 200 grs) mais bp grandi, aucun pb avec ses courbes et ca se voit qu'il est en forme
Pauvre petit chou j'espère qu'elle va vite se rétablir.J'ai rdv chez la pédiatre mercredi. Je vous dirai combien elle a pris en 1 mois.
J'ai aussi l'impression qu'elle grandit bcp en ce moment.
Bon ce soir 1 vomito et 1!!
Les draps sont sales et la seconde paire aussi
Du coup pas de drap housse et j'ai récupéré une grande couette pour nous deux. Ça c'est le top.
Entre la diarrhée due aux antibiotiques et là le vomito, c'est bien galère. La pauvre chérie.
Je ne sais pas si je dois qd mm continuer les antibiotiques.
Elle va mieux. Et cette nuit j'ai réussi à dormir ds mon lit. Bon j'ai eu une insomnie mais j'étais ds mon lit. Elle ne s'est réveillée que 2-3 fois. Elle a eu du mal a s'endormir mais je suis fière d'elle.Coucou @Jujumeo
Comment va Faustine ???
Qd ma puce m'a fait ça, en fait c'était parce qu'elle avait mal aux dents et aux oreilles. Je te conseille de consulter pour vérifier que tout va bien.Ou lala j'en peu plus de ces nuits pourries je peu mm pas dormir 2h d'affiliés je suis fatigué j'en perd patience je suis irritable sa fait une semaine que sa dure depuis le fameux jours ou elle a dormi 7h dun coup après les vaccins et maintenant elle se réveille et veut dormir sur moi sauf que j'arrive pas elle pèse et j'ai besoin d'un minimum de confort quand MM. Je sais pas si sais les dents se soir j'essaie de lui donner un doliprane pour voir si c'est pas à cause du mal
Elle va mieux. Et cette nuit j'ai réussi à dormir ds mon lit. Bon j'ai eu une insomnie mais j'étais ds mon lit. Elle ne s'est réveillée que 2-3 fois. Elle a eu du mal a s'endormir mais je suis fière d'elle.
Elle a qd mm le nez qui coule et à encore mal aux oreilles mais ds l'ensemble elle va mieux. Et les médocs doivent faire effet.
Sa 6 ème dent est en train de sortir. C'est la 2 ème en moins d'une semaine.
Qd ma puce m'a fait ça, en fait c'était parce qu'elle avait mal aux dents et aux oreilles. Je te conseille de consulter pour vérifier que tout va bien.
Ou lala j'en peu plus de ces nuits pourries je peu mm pas dormir 2h d'affiliés je suis fatigué j'en perd patience je suis irritable sa fait une semaine que sa dure depuis le fameux jours ou elle a dormi 7h dun coup après les vaccins et maintenant elle se réveille et veut dormir sur moi sauf que j'arrive pas elle pèse et j'ai besoin d'un minimum de confort quand MM. Je sais pas si sais les dents se soir j'essaie de lui donner un doliprane pour voir si c'est pas à cause du mal
Pareil ici aussi! Déjà pr le boulot c est bien assez suffisant. Pourtant je sens qu il faudrait que parfois je prenne du tps pr moi. Ce soir je sens que j ai trop de pression sur les épaules et je m sens toute triste sans doute la fatigue...Ton médecin va quand même faire les vaccins même si elle est encore sous antibio ?!?
Je te soutient pour les nuits pourries...ici elle se réveille en grandes larmes et cris... Je me demande si elle peut déjà faire des mauvais rêves... Ou si c'est encore un tour de la Fée des dents...
Je suis comme toi...impossible de la laisser a quelqu'un d'autre que papa ou nounou...
D'ailleurs papa chat me le reproche car il voudrait qu'on se fasse une sortie a deux mais je n'arrive pas a confier chaton a ma famille ou belle famille...
Moi aussi même si des fois c un gâté express il faut qu on le prenne sinon il se reveille pr de vrai!!J'espère que ce pti coup de blues va vite passer.. @Badabouprincess c'est le signe qu'il faut prendre un peu de temps pour toi.. (je sais facile à dire ! )
Je ne sais pas ce qui la met dans un état pareil la nuit...alors doli ou pas je ne sais pas !
Elle se met vraiment mal...pourtant son lit est a côté du notre...si je lui parle sans la prendre c'est pire...elle se met en crise...caresse et autre ne fonctionne pas...il faut la prendre a bras... Sinon elle sanglote... Bizarre...
Allez espérons toi et moi une nuit meilleure !!