Coucou les filles !
Ici aussi les nuits sont pourries !!
Chaton me prépare deux nouvelles dents...puis elle est en pleine acquisition de la marche. C'est émouvant de voir tous les progrès du quotidien !!
Elle dit chien quand elle va a la fenêtre (en esperant voir le chien ! )
Elle dit chat a chaque fois qu'elle le croise (et qu'elle le pourchasse a quatre pattes ! ) et elle fait le chat "maouuu"
Elle dit nounou quand je lui parle de nounou.
Et elle sais faire le lion ! Papa lui lit souvent une histoire qui parle d'un lion et il lui montre comment le lion rugit alors elle rugit !
Elle fait des bisous !
et même de vrai câlins ! J'adore !!
Bon après il y a le côté je pleure,crie, me débat quand je ne peux pas avoir ce que je veux... !
Et quand je lui dit non pr quelque chose elle pointe l'objet en question et fait non de la tête !
Les siestes sont plus productives quand maman n'est pas dans les parages ! (c'est pô juste !! )
Genre papa peut la poser dans son lit pour une sieste d'une heure...
Et nounou a eu le droit a une sieste de deux heures dans le berceau !!
En bientôt 1 an je n'ai jamais pu la poser dans son lit et avoir une sieste de plus de 30 minutes !! C'est toujours (encore cette aprem) dodo sur maman !
Je suis tellement fière de tout ces petits progrès au quotidien !! C'est dingue tout ce qu'ils peuvent faire en une journée !!
Je n'arrive plus a venir aussi souvent qu'avant sur le forum mais je pense toujours a vous ! A vos ptis bouts !
Les journées passent a une vitesse depuis la reprise du boulot...c'est affolant !!
@Ptitegwen57 pour ma part je n'ai rien fait de spécial pour perdre du poids.. Je pesais 60kg avant ma grossesse...a la fin 81kg et apres l'accouchement j'ai perdu 20kg en 9 semaines... (je ne savais pas non plus pr les toxines !!
) et là je continue a perdre (mais modérément) je pèse 55kg... Je pense aussi a faire une prise de sang (qd j'aurais le temps ! ) pour etre sure que tout va bien !